Malkav

Dernières publications

RSS
6 mai 2023 à 17:05 - Messages
J'ai vu de nombreuses vidéos de drones Ukrainiens filmant des tas de cadavres Russes. Quand tu as des morts dans ta tranchée ... Lire la suite
Si Prigojine n'a réellement plus assez de munitions et anticipe un assaut Ukrainien massif, il n'est pas délirant qu'il essaie ... Lire la suite
5 mai 2023 à 14:23 - Messages
Un président disant "qu'ils viennent me chercher" peut il être considéré comme l'organisateur de l'événement suivant ?... Lire la suite
5 mai 2023 à 14:23 - Messages
Un président disant "qu'ils viennent me chercher" peut il être considéré comme l'organisateur de l'événement suivant ?... Lire la suite
29 avril 2023 à 21:26 - Messages
Et une fois qu'ils auront interdit les cartons rouges, les sifflets, les smartphones... Il suffira qu'une portion significative... Lire la suite
27 avril 2023 à 22:33 - Messages
Remarque, l'alcoolisme étant un des principaux problèmes de l'armée voir de la société Russe en général, ce serait bête de se p... Lire la suite
21 avril 2023 à 10:20 - Messages
Je ne suis que partiellement d'accord avec toi, la R&D française est excellente. Le problème ne vient pas d'un manque d'inve... Lire la suite
20 avril 2023 à 23:09 - Messages
Même si je rejoins ton avis sur la qualité des politiques, je me permets de nuancer quant à la qualité du privé. Je suis sol... Lire la suite
Dommage que tu n'aies pas quoté la phase en entier parceque j'ajoutais "dans les salons des Rotary clubs du monde entier". J... Lire la suite
19 avril 2023 à 00:35 - Messages
Merci de confirmer que tu cherches à masquer un vol par un artifice comptable. Confondrais tu état et entreprise? L'état ... Lire la suite
18 avril 2023 à 23:49 - Messages
Si on valide ton analogie douteuse, faut revoir les quantités et les acteurs... Paul, Xiao, Mohammed et un petit millier d'a... Lire la suite
13 avril 2023 à 00:08 - Messages
On y travaille. C'est pas fait, mais c'est en discussion au niveau européen. https://www.bfmtv.com/international/asie/russ... Lire la suite

Jeux

    Malkav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malkav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malkav n'a publié aucune critique de jeu.