Malkav

Dernières publications

RSS
7 août 2023 à 16:50 - Messages
Il y a jusqu'à encore 10 ans je pensais comme ça et je défendais ce point de vue avec acharnement. Mais depuis que j'ai eu a... Lire la suite
Ce point là serait super simple à gérer : Poursuite systématique pour faux en écriture par personne dépositaire de l'autori... Lire la suite
3 août 2023 à 00:54 - Messages
Franchement... Je t'envie! (Enfin en ce qui concerne le réchauffement climatique, parceque la vie éternelle ça me fait vraimen... Lire la suite
2 août 2023 à 23:54 - Messages
L'humain est le seul mammifère capable de vivre en plein désert comme en Laponie, et ce depuis bien avant l'invention de l'écri... Lire la suite
25 juillet 2023 à 13:55 - Messages
Chouette, on va avoir une ia raciste, populiste, analphabète, adepte du clash et de la petite phrase. J'ai hâte.... Lire la suite
24 juillet 2023 à 20:35 - Messages
Bonne remarque, d'ailleurs si on écoute lfi on a plus de dissuasion nucléaire. Ca prend tout son sens quand on voit ce que ça... Lire la suite
23 juillet 2023 à 14:09 - Messages
Pas mieux. Si la Crimée repasse en Ukraine (un gros "si" pour l'instant), les russes et les collabos n'ont qu'à foutre le cam... Lire la suite
L'infrastructure construite dans ces pays c'était pour ramener piller les richesses. T'es du genre a rendre le pied biche qu... Lire la suite
23 juillet 2023 à 02:05 - Messages
On notera que le rapport fait une nette distinction entre les hystériques poutinolatres lobotomisés mais utiles qu'il convient ... Lire la suite
22 juillet 2023 à 00:33 - Messages
Le 20 juillet, la Cour Nationale du Droit d'Asile a statué que les ressortissants Russes ayant fuit la mobilisation, ou ayant d... Lire la suite
19 juillet 2023 à 19:24 - Messages
Pour les signes de ruptures, on en rêve tous mais j'ai peur que ce soit insuffisant vu comme le régime a été verrouillé. Faud... Lire la suite
19 juillet 2023 à 12:59 - Messages
https://eduscol.education.fr/document/17203/download Du reste, tu te fous un peu de la gueule du monde en disant que tu es... Lire la suite

Jeux

    Malkav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malkav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malkav n'a publié aucune critique de jeu.