Les forums JOL

Herlatt

Dernières publications

RSS
10 décembre 2021 à 11:08 - Messages
Oui c'est exactement pareil, le cancer, cette maladie contagieuse bien connue.... Lire la suite
26 novembre 2021 à 18:14 - Messages
Ca arrive tard et ça va intéresser assez peu de monde, mais le radar en question flashe à 70+. Mais effectivement c'est tromp... Lire la suite
Oui, ça mérite une prune, mais je vois pas le rapport. Justement si tu rentres dans l'agglo à 70 ce radar ne te flashera pas.... Lire la suite
23 novembre 2021 à 23:21 - Messages
Juste là-dessus, lancer une bouteille en verre sur un joueur et le rater, c'est pas une intention, c'est un passage à l'acte. ... Lire la suite
C'est exactement le point de vue que je défends. A ce stade, sanctionner les Lyonnais durement n'aurait aucun intérêt à part p... Lire la suite
22 novembre 2021 à 12:09 - Messages
Bah là clairement, y a pas grand-chose à dire à part GG à la ligue qui a réussi à créer une jurisprudence de l'impunité pour ce... Lire la suite
19 novembre 2021 à 09:20 - Messages
En soi c'est pas déconnant sur le papier vu que les vaccins n'empêche pas à 100% la contagion. Au moins cette mesure garantit... Lire la suite
15 novembre 2021 à 16:41 - Messages
Alors pour le coup j'ai toujours eu du mal avec Garrido et ses déclarations (et j'avoue que le passif de chroniqueuse chez Hano... Lire la suite
6 novembre 2021 à 00:32 - Messages
La principale différence c'est que l'appareil à pâtes va uniquement te permettre de faire des pâtes. Là où le laminoir va t'off... Lire la suite
28 septembre 2021 à 22:14 - Messages
Je suis allé voir le film en Imax VOST avec ma femme le week-end de la sortie et on s'est tous les deux pris une grosse baffe. ... Lire la suite
A-priori il n'y en a pas à Bordeaux. Le plus près de La Rochelle ce serait Tours visiblement. :D Mais oui, c'est vrai que viva... Lire la suite
8 septembre 2021 à 15:03 - Messages
C'était pas contre la Suisse avec Rabiot et Pavard en pistons, la dernière fois? :D... Lire la suite
8 septembre 2021 à 14:38 - Messages
Si le bruit en question est très bas comme tu le dis et qu'il se fait entendre au niveau de la cellule, c'est complètement norm... Lire la suite

Jeux

Herlatt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Herlatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Herlatt n'a publié aucune critique de jeu.