Herlatt

Dernières publications

RSS
1 avril 2022 à 21:30 - Messages
L'utilité du truc c'est que les russes ont l'air de vouloir concentrer leurs attaques sur la partie Est de l'Ukraine et que le... Lire la suite
Ça va pas être simple, visiblement il est en Russie, voire carrément en Tchétchénie. https://www.marianne.net/monde/europe/le... Lire la suite
31 mars 2022 à 17:40 - Messages
A savoir qu'il y avait déjà eu des déclarations de personnels de la centrale il y a quelques jours qui signalaient que les trou... Lire la suite
Après, comme déjà dit, il faut voir quelles seront les vraies implications. Parce-que si le gouvernement allemand déclare "on n... Lire la suite
31 mars 2022 à 17:35 - Messages
Il y a une durée max de prescription pour ce genre de procédure? 695412 Ca pourrait aussi donner des idées à Thibault C... Lire la suite
L'exemple d'Afrique du Sud-Sénégal c'est un cas particulier. La FIFA aurait sûrement jamais fait rejouer le match si l'arbitre ... Lire la suite
30 mars 2022 à 22:41 - Messages
Pendant ce temps, du côté de l'ONU, le représentant Ukrainien enchaîne les punchlines : https://twitter.com/UKRinUN/status/1508... Lire la suite
La guerre froide, tout simplement. La Russie reste l'ennemi juré pour les gens qui ont connu cette période aux Etats-Unis et ... Lire la suite
Petit plomb de 120mm dans l'aile de la théorie selon laquelle les Russes avaient instantanément redressé leur économie et préci... Lire la suite
29 mars 2022 à 16:32 - Messages
En soi, la hausse est imputée au fait que la Russie a exigé que les paiements de gaz se fassent en roubles, du coup la "viabili... Lire la suite
Après, j'aurais tendance à prendre ce que dit le fameux "Le Balou" avec de grosses pincettes pour deux raisons : 1- Les données... Lire la suite
26 mars 2022 à 19:43 - Messages
C'est sûr mais globalement, un ennemi immobile ça a besoin qu'on lui apporte de la bouffe et de l'eau et là les embuscades fon... Lire la suite
23 mars 2022 à 17:14 - Messages
Close Combat 3 : The Russian Front Ca permet de bien sortir de l'actualité car : - En gros c'est des gentils tanks soviétiques... Lire la suite
23 mars 2022 à 15:53 - Messages
Un intervenant du topic a posté il y a quelques jours une vidéo publiée par des soldats tchétchènes eux-même pour mettre en av... Lire la suite
L'info vient d'un journal Ukrainien qui la source comme venant de deux journalistes russes, visiblement le Ministre de la Défen... Lire la suite
23 mars 2022 à 11:20 - Messages
Les bracelets maudits c'était censé être un handicap de malade mais au final c'est un genre de collier d'immunité perpétuel. Pe... Lire la suite
22 mars 2022 à 12:57 - Messages
C'est marrant, parce-que j'étais d'accord pour dire qu'on connait tous les problèmes de l'école en France et puis j'ai vu aucun... Lire la suite
Clairement, perso j'ai donné ma vision de bout de chaîne, mais je suis d'accord sur ton constat global, c'est pas fondamentale... Lire la suite

Jeux

Herlatt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Herlatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Herlatt n'a publié aucune critique de jeu.