Herlatt

Dernières publications

RSS
28 novembre 2023 à 22:39 - Messages
Après, pour la fébrilité de la défense, avoir un gardien qui rassure ça joue aussi. Là avec le Pierre Richard de Campanie dans ... Lire la suite
C'est moi ou le public a passé tout le match à faire "lololo lololo" en mode début de sieste, y avait pas des chants avant au P... Lire la suite
24 octobre 2023 à 19:17 - Messages
17 octobre 2023 à 22:11 - Messages
J'ai vraiment, VRAIMENT envie d'aimer Dembélé. Le mec a de belles qualités techniques, il a été formé à Rennes et tout. Mais de... Lire la suite
15 octobre 2023 à 22:54 - Messages
Il y a eu des décisions litigieuses, oui. Mais il y a surtout eu beaucoup trop de pertes balle évitables. C'est sur le premier ... Lire la suite
13 octobre 2023 à 17:49 - Messages
Ou tout simplement un défaut d'entretien comme le dit Yubaba-Yaga. Si le matériel est mal utilisé et/ou mal entretenu, tu peux ... Lire la suite
4 octobre 2023 à 23:44 - Messages
Je captais pas avant le match le délire du 4-2-4 à l'extérieur en Champion's League avec 4 mecs devant qui défendent pas, je co... Lire la suite
En ce moment en une de lequipe.fr. :D 718843 Aucun changement à la mi-temps, je capte pas. Le pire c'est qu'après le match ... Lire la suite
Ouais, l'interview post match de Luis Enrique est pas super rassurante. En mode "Ils ont eu de la chance, on méritait pas de pe... Lire la suite
24 septembre 2023 à 12:54 - Messages
Si il suffisait d'avoir quelques gestes techniques pour être un bon joueur, Cherki en serait un, oui. Mais dans ce cas Séan Gar... Lire la suite
2 septembre 2023 à 13:37 - Messages
Si tu parles de Racen, c'est justement le contraire de ce qu'il dit. Il dit qu'il trouve ridicule la façon dont les poncifs su... Lire la suite
23 août 2023 à 22:35 - Messages
Tant que Prigojine avait l'air d'être laissé libre de ses mouvements, la question de l'avenir des troupes de Wagner se posait,... Lire la suite
16 août 2023 à 19:28 - Messages
C'est pas un idiot utile, c'est juste un vendu corrompu jusqu'à l'os cf les liens de Nof par exemple. Et c'est la pire solutio... Lire la suite

Jeux

    Herlatt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Herlatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Herlatt n'a publié aucune critique de jeu.