Herlatt

Dernières publications

RSS
1 décembre 2022 à 09:26 - Messages
Pour le coup, Camavinga a marqué des points aujourd'hui, Guendouzi en a perdu (enfin je suppose, toujours compliqué d'anticip... Lire la suite
L'Angleterre, depuis le premier mondial pour lequel j'étais assez vieux pour en garder des souvenirs (et pour suivre un peu), à... Lire la suite
30 novembre 2022 à 17:51 - Messages
Ah ouais, il s'est lâché sur la rotation et les mecs pas à leur poste. Camavinga arrière gauche, sans déconner...... Lire la suite
Bah là je serais Danois ou Australien, j'aurais le seum, on dirait que DD veut que la Tunisie se qualifie. :D Guendouzi il a... Lire la suite
35ème minute, Khazri est complètement cramé. Y a des trucs qui changent pas. :D... Lire la suite
28 novembre 2022 à 13:19 - Messages
Tu peux même avoir le même raisonnement avec une équipe qui gagne ses trois matches et les autres qui font match nul entre ell... Lire la suite
28 novembre 2022 à 11:57 - Messages
C'est vrai qu'un timer pourrait aider mais faut aussi tenir compte du fait que la popup de JoL te permet quand-même de contin... Lire la suite
28 novembre 2022 à 09:19 - Messages
Perso j'ai vu "Doku", je suis pas allé plus loin, c'est banco pour moi. Par contre pour ton plan de pétition ça va pas forcém... Lire la suite
27 novembre 2022 à 16:43 - Messages
Jamais eu de problème à ce niveau avec Keepass. Après je l'utilise qu'en version desktop, je sais pas ce que ça donne en versio... Lire la suite
27 novembre 2022 à 16:11 - Messages
Disons que le truc qui est frustrant pour les équipes concernées, c'est quand tu as l'impression qu'il y a un plan anti-XX. Qua... Lire la suite
La vache, les interviewers de bord de terrain belges, c'est pas le même ton que les français "Y a personne au premier poteau su... Lire la suite
26 novembre 2022 à 19:19 - Messages
Ma grosse satisfaction sur ce tournoi, perso, c'est qu'en tant que rennais c'est plus la honte d'être fier de Dembélé en EDF. Ç... Lire la suite
Mais comment on peut être en panique comme ça depuis le but de Mbappé ? Qu'il y ait des moments de déconcentration, ça arriv... Lire la suite
Le truc avec Mbappé c'est qu'il touche tellement de ballons devant que quelqu'un qui verrait juste un magnéto de ce qu'il a r... Lire la suite
25 novembre 2022 à 14:41 - Messages
Merci, je suis assez fier de l'éducation de mon fils. Pour le coup, tout ce qu'il sait de Marseille c'est que Jul c'est de la... Lire la suite
J'espère que l'arbitre de Qatar - Sénégal a son passeport sur lui. Pas faire appel à la VAR là-dessus, ne serait-ce que par dip... Lire la suite
24 novembre 2022 à 16:13 - Messages
Ouch, la prestation de la journaliste présentatrice, ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un prendre le bouillon à ce poin... Lire la suite

Jeux

Herlatt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Herlatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Herlatt n'a publié aucune critique de jeu.