Les forums JOL

Gryph'

Dernières publications

RSS
12 avril 2021 à 11:30 - Messages
Toujours quelques uns qui trainent par ci par là. Mais ça reste très raisonnable. Par exemple ce week end en 4h de jeu j'en ai... Lire la suite
29 mars 2021 à 18:30 - Messages
Vu la tête du patch note et le nombre de bugs corrigés, ça ressemble à la version qui aurait dû sortir à la release A noter le... Lire la suite
20 février 2021 à 10:38 - Messages
Plat II pour le moment Mes mates sont passés Diam en avance par rapport a moi, du coup va falloir que je joue solo pour monter ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 12:23 - Messages
J'ai changé de config cette saison aussi et je suis passé de 15'' a 24", ça a bien aidé a monter mes stats aussi :D Je sui... Lire la suite
14 janvier 2021 à 12:15 - Messages
A part si tu veux jouer RP un perso qui aggro n'importe qui dans les rues, le pop de flics n'a pas grande importance imo. En 6... Lire la suite
11 janvier 2021 à 19:50 - Messages
Dites, c'est moi ou y'a beaucoup de cheaters en ce moment sur le jeu ? Je joue beaucoup plus casu (Cyberpunk oblige) mais j'en... Lire la suite
16 décembre 2020 à 18:05 - Messages
Ah damn, je pensais que c'etait implanté mais que j'etais pas encore assez loin dans le jeu Typiquement la société Delam... Lire la suite
23 novembre 2020 à 11:28 - Messages
Joli ! Pour ma part je duo avec un mate en ranked, on progresse gentillement vers le Plat III en ce moment. Sinon le rest... Lire la suite
8 novembre 2020 à 00:54 - Messages
Sympa cette nouvelle saison ! Je main la nouvelle légende pour le moment, et quasi que de la classée depuis le debut avec un p... Lire la suite
5 novembre 2020 à 16:17 - Messages
Impecc, merci ! Du coup si je passe sur le Ryzen 5 5600X, ça donne ça comme config ? https://www.topachat.com/pages/configo... Lire la suite
C'est ce que je me disais en faisant le changement de processeur avec la carte mère associée, le prix prend direct 250e. Si e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gryph' n'a publié aucune critique de jeu.