Gryph' |
Dernières publications

[Actu] Test de Kingdom Come: Deliverance II - Le retour de la vengeance
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Perso j'ai fini cette quête de façon complètement différente, quand j'ai trouvé sa hutte il était endormi dans son lit en train... Lire la suite

Pour FM24 il y a quand meme quelques nouveautés qui s'annoncent sympathiques, notamment en match engine qui a l'air bien mieux ... Lire la suite

Merci pour le bon plan, depuis le temps que je voulais changer de souris ça tombe a pic. Je pensais attendre un peu pour a... Lire la suite

C'est pas nouveau, mais il nous prends vraiment pour des p***** de demeurés en fait. J'en ai rien a carrer de payer moins d’im... Lire la suite

Ce matin j'ai eu ce soucis de synchro entre mon pc fixe et pc portable. D'habitude j'ai ce soucis quand je suis sur une ... Lire la suite

Dans tous les cas ce genre d'injonction n'a pas sa place a l'Assemblée Nationale, donc sanction logique. A un moment faut arrê... Lire la suite

Merci pour vos réponses :merci: J'ai opté pour Fell Seal du coup, et apres quelques heures de jeu ça correspond assez bien a m... Lire la suite

Je rebondis la dessus, vous conseillez quoi comme tactical RPG sur switch ? J'avais poncé les disgaea sur PS2-3 a l’époque don... Lire la suite
Jeux
Gryph' joue à :
League of Legends (depuis 2010) |
Gryph' a joué à :
Ragnarok Online (2009) | Lineage II (2007-2008) | Silkroad Online (2006-2007) | |||
DOFUS (2005-2009) |