[Actu] Football Manager 25 : Sortie repoussée à Mars 2025

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 13 October 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7312/0/171490-240.jpg
Le studio Sports Interactive et son éditeur SEGA ont annoncé le report de la sortie de Football Manager 25 (FM25), initialement prévue pour le 26 novembre 2024. Désormais, le jeu devrait être lancé en mars 2025. Ce report vise à garantir que le jeu atteigne les standards de qualité que les développeurs et les joueurs attendent de la célèbre franchise.

Le directeur de Sports Interactive, Miles Jacobson, avait déjà évoqué les défis rencontrés par l'équipe lors du cycle de développement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Marrant quelques heures de temps en remps le temps de se lasser d'un mécanisme redondant et d'une impression de faire sans cesse la même chose. Un miracle de pouvoir vendre une mise à jour chaque année... Jamais reussit à finir plus d'une saison sans bailler. Le moteur graphique aurait pu amener quelque chose si réussit , mais c'est plus dur que de coder des pages Excell . Reste PES 2021 en mode entraineur pour s'amuser une heure ou deux.
J'ai du mal à croire que Mars devienne par la suite le mois des sorties FM, c'est beaucoup trop tard dans la saison.
Donc à un moment ils vont nous faire un FM en Mars et l'autre en Novembre ?

Dans l'absolu je pense qu'ils devraient vraiment prendre leur temps, ne pas faire de FM 2025 et sortir FM 2026 en Novembre 2025. Mais j'imagine que ne pas faire de vente sur une année n'est pas envisageable.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai du mal à croire que Mars devienne par la suite le mois des sorties FM, c'est beaucoup trop tard dans la saison.
Donc à un moment ils vont nous faire un FM en Mars et l'autre en Novembre ?

Dans l'absolu je pense qu'ils devraient vraiment prendre leur temps, ne pas faire de FM 2025 et sortir FM 2026 en Novembre 2025. Mais j'imagine que ne pas faire de vente sur une année n'est pas envisageable.
c'est ce que je me suis dit, quitte a faire une maj officielle de FM24 avec les transferts de l'année
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés