Zaelan

Dernières publications

RSS
14 juin 2023 à 12:39 - Messages
Au rythme où sa bienséance disparait dans ses posts, je pense que dans 3 jours on a un fait divers avec un prof nouvellement ar... Lire la suite
13 juin 2023 à 12:12 - Messages
Moi je dirais l'inverse de Zardok en fait. Ca vaut le coup de faire un run vanilla, pour voir le jeu avant tous les changements... Lire la suite
Oui forcément si t'es du genre à faire une seule run, la question ne se pose pas, attends la maj. Perso je trouve qu'il vaut ... Lire la suite
12 juin 2023 à 15:54 - Messages
La vache, ça fait envie ! Je sais que beaucoup de gens ont considéré la sortie du jeu comme une trahison avec beaucoup de prom... Lire la suite
8 juin 2023 à 13:32 - Messages
Le mec qui se fait retourner sur un sujet de l'agora qui vient poster son petit gif ici pour sauver la face :D... Lire la suite
3 juin 2023 à 09:20 - Messages
Patricio, tu es mon héros :amour: Le mec se tape une reconversion dans l'éducation nationale, navire en perdition, va-t-il réu... Lire la suite
25 mai 2023 à 10:31 - Messages
"Il faut être intraitable, aucune violence n'est légitime" Super Manu, on s'occupe des violences policières alors ? :rolleyes:... Lire la suite
10 mai 2023 à 16:54 - Messages
Ouvrez un topic sur la taverne avec les meilleurs techniques pour ça svp. Ca m'intéresse. Pour la science bien sûr.... Lire la suite
25 avril 2023 à 13:12 - Messages
Il fait la technique habituelle : n'opposer à sa solution QUE et UNIQUEMENT les solutions caricaturales. Comme ça hop, pas ... Lire la suite
18 avril 2023 à 14:41 - Messages
Je pense que ça implique surtout une forme de masochisme. Faut vraiment avoir envie de se faire du mal pour payer afin de voi... Lire la suite
17 avril 2023 à 13:05 - Messages
Et malheureusement, dans certaines filières d'études supérieures, les projets à rendre avec dossier et soutenance, contienn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zaelan n'a publié aucune critique de jeu.