Zaelan

Dernières publications

RSS
19 décembre 2022 à 11:46 - Messages
Non le problème c'est de voter Oui et que le mec qui récupère le truc réussisse à redresser la situation. Moi si j'avais t... Lire la suite
11 décembre 2022 à 18:16 - Messages
9 décembre 2022 à 14:27 - Messages
Mais tellement. Je suis prof de danse (de lindy-hop, je précise car l'anecdote que tu donnes me fait penser à ma scène) Po... Lire la suite
A partir du moment où Sciences-Po lui a demandé d'ouvrir ses chakras et qu'elle a refusé puis démissionné, de quoi elle se ... Lire la suite
28 novembre 2022 à 14:29 - Messages
Je réponds juste sur ça car ça montre une méconnaissance incroyable de l'espace et de son "contenu". L'espace c'est quand mê... Lire la suite
21 novembre 2022 à 22:38 - Messages
Je suis à 100% d'accord. Du coup autant de manière générale je ne suis aucune actualité concernant les RS, autant là d'un c... Lire la suite
14 novembre 2022 à 23:21 - Messages
J'ai eu peur, la réponse d'Aloïsius était un peu trop sérieuse. Merci d'avoir rétabli l'équilibre les gars. Ils sont mignons c... Lire la suite
5 novembre 2022 à 10:27 - Messages
Alors désolé mais moi j'aimerais bien que tu racontes ta vie, là. Je me lève, je checke JoL peinard, pas bien réveillé et l... Lire la suite
Ah oui. Quand même. J'en étais resté à Bibine -> femme qui fait un peu la gueule. Pourtant je passe quotidiennement sur JoL. ... Lire la suite
14 octobre 2022 à 14:40 - Messages
Alors. Moi j'ai tous mes points et je n'utilise plus de voiture donc sans risque. Je te fais un prix d'ami en mp s'tu v... Lire la suite
6 octobre 2022 à 11:58 - Messages
Pareil que certains ici, jamais eu le moindre souci d'homonymie. Nom de famille purement étranger combo prénom 100% français = ... Lire la suite
6 octobre 2022 à 11:58 - Messages
Pareil que certains ici, jamais eu le moindre souci d'homonymie. Nom de famille purement étranger combo prénom 100% français = ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zaelan n'a publié aucune critique de jeu.