Harmonisia |
Dernières publications

Quand le gouvernement force, on entend que le gouvernement infantilise les gens Quand le gouvernement encourage à le faire, on... Lire la suite

Le roi Pelé est mort ... https://www.leparisien.fr/sports/football/pele-le-plus-grand-footballeur-de-lhistoire-est-mort-29-1... Lire la suite

Les villes vont aussi devoir s'adapter, pour les habitants qui n'ont pas de garage. Ce qui est mon cas :p Comment recharger un... Lire la suite

Ils forment des kamikazes, mais ils ont pas pensé a un truc ;) ... Lire la suite

Aucune date pour l'instant, le jeu est tjrs en pré-alpha. Le jeu a été pensé pour être un jeu de niche, il ne vise pas le mill... Lire la suite

je table plutot pour 2025 voir 2026. Il va y avoir encore plusieurs phases de pré-alpha, avant d'avoir enfin accés à l'alpha (... Lire la suite

A croire que comme l'om avait perdu, fallait pas que le psg prenne trop d'avance ... On va finir par contre que les arbitres on... Lire la suite

ils auraient du en faire un sitcom plutot qu'une serie, vu le ton et les histoires, ça serait mieux passé je pense.... Lire la suite

normal, les medias veulent pas froisser la FF à quelques semaines de la cdm, ils pourraient se voir refuser l'entrée pour les c... Lire la suite

Et comme la semaine derniere, on va avoir droit à "ça se joue à pas grand chose, on ne meritait pas de perdre".... Lire la suite
Jeux
Harmonisia joue à :
EverQuest (depuis 2000) |
Harmonisia a joué à :
World of Warcraft (2004-2009) |