Harmonisia

Dernières publications

RSS
18 novembre 2023 à 00:31 - Messages
Dans ce cas la, il est balaise notre gouvernement pour organiser une pandemie mondiale, a tuer des millions de gens dans la mon... Lire la suite
17 novembre 2023 à 22:52 - Messages
https://www.pantheonmmo.com/pantheon-return-of-the-mmorpg-qa-highlights/ Questions/reponses liées au revirement des devs.... Lire la suite
15 novembre 2023 à 22:37 - Messages
Ils avaient pas trop le choix, vu les reactions sur les forums de pantheon ...... Lire la suite
j'attend l'accés à l'alpha pour 24h en decembre pour me prononcer, histoire de voir ou ils en sont vraiment.... Lire la suite
14 novembre 2023 à 21:50 - Messages
PANTHEON RETURNS TO THE MMORPG FORMAT Pantheon will drop its 247 Test Mode and return to the full PvE MMORPG. We are making th... Lire la suite
7 novembre 2023 à 21:12 - Messages
Perso, le graphisme ne fait pas tout dans un mmo, c'est l'interraction sociale que je recherche moi. La preuve, j'ai plus de 50... Lire la suite
1 novembre 2023 à 21:11 - Messages
ouep, le chef du hamas, planqué au quatar avec ses milliards, a dit que les tunnels, c'étaient pour proteger les combattants du... Lire la suite
22 octobre 2023 à 21:43 - Messages
Qu'ils sont fieres que leur fils est tué des mecreants.... Lire la suite
20 octobre 2023 à 19:59 - Messages
C'est clair que Pantheon a vu trop grand vu la petite equipe qui s'en occupe. A voir sir le jeu sortira vraiment maintenant. Il... Lire la suite
12 octobre 2023 à 21:42 - Messages
marrant quand on sait la reaction des pays musulmans sur le sort des Ouïghours en Chine ...... Lire la suite
1 octobre 2023 à 22:02 - Messages
il me semble qu'il y a une enquête ouverte au niveau de l'UEFA sur les transferts de Verrati et de Draxler, pour voir si ça ren... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Harmonisia n'a publié aucune critique de jeu.