|
Uther a publié le 18 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] The First Descendant prépare sa bêta ouverte cross-plateforme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"à partir de demain 19 septembre (les serveurs ouvriront à minuit)".
Ils communiquent un début à 0h PDT, ce qui correspond à 9h du matin chez nous. ![]() |
![]() |
|
Champion / Championne
|
Bon ben ce sera l'occasion de me faire un premier avis manette en main. Merci de l'info
![]() |
![]() |
|
|
On dirait Warframe à ces débuts en plus mobile, fin plus de gymnastique et de mobilités ?
Seront-ils équivalent ? |
![]() |
|
|
Franchement, si c'est un Warfame modernisé, je serai refait !
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Ca à l'air super original dites donc !
|
![]() |
|
|
Il y avait eu quelques retours sur la bêta de l'année dernière :
[Actu] The First Descendant précise le contenu de sa bêta occidentale (jeuxonline.info) Le jeu a du évoluer en un an mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une une révolution (normalement, j'y fais un tour ce soir). En tous cas, l'année dernière c'était loin d'être comparable à Warframe. J'étais resté sur le sentiment d'un parmi d'autres shooters looters venu d'Asie, avec l'UE5 et le grapin comme éventuels arguments de vente (l'UE5 est un argument moins forts comme des jeux l'utilisant sont sortis depuis). Mais un manque certain d'originalité et la menace du modèle économique comme contre arguments. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai joué une petite heure ce midi et j'ai eu une grosse impression de déjà vu, comme si j'avais déjà joué à un jeu quasi similaire (hub ville, type de quête, mob qui pop comme ça, etc...). Du coup c'est probablement lui, il ne m'avait pas laissé un souvenir intarissable pour que je ne me souvienne même plus y avoir déjà joué ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|