Ethelorn

Dernières publications

RSS
15 novembre 2022 à 19:42 - Messages
Démarrer au moment de la dissipation de choc et aussi de la fusion des armes à deux mains ça aurait été sympa. Il me semble que... Lire la suite
20 octobre 2022 à 12:37 - Messages
C'est plutôt rare ce genre de chose dans la mode "classic" des MMO mais pourquoi pas.... Lire la suite
21 septembre 2022 à 18:43 - Messages
La maintenance est peut-être pas terminée, je suis pas devant le PC mais sur le FB de lotro ils ne précisent pas que les serveu... Lire la suite
19 août 2022 à 08:58 - Messages
Ah ouai ?! eh bien super ça. Merci beaucoup pour l'info :D... Lire la suite
17 août 2022 à 18:05 - Messages
Bonjour, j'ai une petite question sur le Pass Combat, on sait qu'il s'agira de défi à remplir, mais je me demande si ce sera co... Lire la suite
31 juillet 2022 à 21:01 - Messages
Aion également, qui semble pas au top de sa forme :/... Lire la suite
28 juin 2022 à 18:43 - Messages
le principe de défendre sa base mais en PVE un peu comme les purges de Conan Exile, c'est vraiment cool. Ça risque d'être diffi... Lire la suite
19 juin 2022 à 07:35 - Messages
Mais la même chose, j'allais l'acheter histoire d'avoir un bon scénar' à faire. C'est bien. :D... Lire la suite
16 juin 2022 à 12:31 - Messages
Ah purée oui c'est vrai, en Meulou + hache du guerrier Zoth et en duo avec un Eni, deux furia + CAC, le plaisir. A l'époque un... Lire la suite
16 juin 2022 à 11:43 - Messages
Une bonne hype pour ce jeu. C'est vrai qu'ils comptent garder ce qui fonctionne bien dans Nioh donc c'est tout de suite rassura... Lire la suite

Jeux

Ethelorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ethelorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ethelorn n'a publié aucune critique de jeu.