Ethelorn |
Dernières publications

[Actu] Aion Classic s'annonce officiellement en Europe pour « début 2023 »
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Démarrer au moment de la dissipation de choc et aussi de la fusion des armes à deux mains ça aurait été sympa. Il me semble que... Lire la suite

C'est plutôt rare ce genre de chose dans la mode "classic" des MMO mais pourquoi pas.... Lire la suite

Message d'erreur: valeur de configuration pour url.download file list manquante
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
La maintenance est peut-être pas terminée, je suis pas devant le PC mais sur le FB de lotro ils ne précisent pas que les serveu... Lire la suite

Ah ouai ?! eh bien super ça. Merci beaucoup pour l'info :D... Lire la suite

Bonjour, j'ai une petite question sur le Pass Combat, on sait qu'il s'agira de défi à remplir, mais je me demande si ce sera co... Lire la suite

Aion également, qui semble pas au top de sa forme :/... Lire la suite

le principe de défendre sa base mais en PVE un peu comme les purges de Conan Exile, c'est vraiment cool. Ça risque d'être diffi... Lire la suite

[Actu] Mass Effect Édition Légendaire et 29 autres jeux seront offerts aux abonnés d'Amazon pour le Prime Day
Forum Amazon
Forum Amazon
Mais la même chose, j'allais l'acheter histoire d'avoir un bon scénar' à faire. C'est bien. :D... Lire la suite

Ah purée oui c'est vrai, en Meulou + hache du guerrier Zoth et en duo avec un Eni, deux furia + CAC, le plaisir. A l'époque un... Lire la suite

Une bonne hype pour ce jeu. C'est vrai qu'ils comptent garder ce qui fonctionne bien dans Nioh donc c'est tout de suite rassura... Lire la suite