|
Uther a publié le 14 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] La mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077 sera déployée le 21 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu abusé de mettre le trailer en Overdrive, que 1% du parc doit pouvoir afficher
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed .. /)
|
![]() |
|
|
Bon il sera peut-être temps de m'y mettre, du coup. J'ai du jouer 2h, j'ai pausé suite aux soucis de sauvegarde à la sortie et ... jamais repris ensuite.
|
![]() |
|
|
J'attends une version GOTY comme pour TW3.
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Préco les yeux fermés
Hâte de rejouer a un vrai jeu après Starfiedl |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hâte d'y jouer, sa va chauffer le mulot !
|
![]() |
|
|
Super timing, je viens de finir baldur's gate 3 je vais pouvoir replonger dans Night City avec plaisir.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cyberpunk et un mois après Ghostrunner, je suis comblé
![]() |
![]() |
|
|
Mdr le DLC à l'air 10 fois plus intéressant que le jeu original.
|
![]() |
|
|
l'update 2.0 est up, 54 go à dl. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ça paraît énorme pour une mise à jour
![]() |
![]() |
|
|
Du coup je me demande si ça vaut le coup de faire la Maj sachant que j'ai préco le DLC qui sort la semaine prochaine.
|
![]() |
|
|
Est-ce que la diff pourrait être due à une différence entre ceux qui ont préco Phantom Liberty et les autres ?
|
![]() |
|
|
J'ai pas préco. Je pense que c'est surtout gog galaxy qui gère les majs un peu n'importe comment.
|
![]() |
|
|
Citation :
Steam différencie les deux de façon assez claire. Pour ma part, j'ai fais une fresh install et j'ai eu : Pièce jointe 718418 Ca serait quand même étonnant qu'une installe complète dl plus qu'une màj. X) Citation :
Et le contenu de l'extension n'est pas accessible dès le début de la partie, du coup commencer une partie sur la 2.0 en avance de phase de l'extension n'est pas déconnant. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait si Phantom Liberty prend place après la campagne principale ou pendant ?
|
![]() |
|
|
Pendant, le contenu se débloque après la réalisation d'une quête spécifique (de la campagne initiale)
|
![]() |
|
|
Du coup c'est un peu con vaut mieux attendre le DLC si on veut relancer une campagne non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (2 membres et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|