Phridges

Dernières publications

RSS
1 octobre 2023 à 19:00 - Messages
Je pense savoir savoir d'où vient ton souci, j'ai été confronté au même. Cela est dû au fait qu'il y a deux objectifs pour ... Lire la suite
24 septembre 2023 à 00:43 - Messages
Dans le doute tu peux prendre un mois d'abonnement au gamepass pour 10 euros et te faire une bonne idée du jeu. C'est ce qu... Lire la suite
21 septembre 2023 à 21:11 - Messages
Pendant, le contenu se débloque après la réalisation d'une quête spécifique (de la campagne initiale)... Lire la suite
Tu peux commencer maintenant, c'est plutôt vers le milieu de la campagne principale. Ca permet de prendre les changements e... Lire la suite
21 août 2023 à 16:40 - Messages
Mais y en a une d'explication, faut lire ou écouter les cinématiques auxquelles nous sommes confrontés dans le jeu.... Lire la suite
21 août 2023 à 13:23 - Messages
Je confirme que t'es passé à côté, et deux fois apparemment ;-)... Lire la suite
Quand tu arrives dans les tréfonds via le temple de Séluné accessible par le camp gobelin, il y a deux sorties possibles. La ... Lire la suite
@duda est-ce que tu penses à bien étudier les ennemis via le clic droit "inspecter" ? Typiquement dans le combat qui te bloque,... Lire la suite
20 août 2023 à 20:28 - Messages
Tu as aussi cliqué sur les autres runes ? Pour les pièges de type "nuage", il y a toujours une grille qui doit être effectivem... Lire la suite
Si tu comptes l'acheter sur steam, le mieux, c'est de tester vu que tu as deux heures de temps effectif de jeu pour te fair... Lire la suite
Mec, t'as trois runes, il en manque une. On te la donne, tu la poses. Tu cliques dessus, elle s'allume, et ça ne te viens p... Lire la suite
18 août 2023 à 12:21 - Messages
J'ai fait comme toi en y allant au niveau 4 et en galérant. J'ai préféré continuer à nettoyer la première carte et j'y suis r... Lire la suite
12 août 2023 à 17:04 - Messages
10 août 2023 à 13:46 - Messages
Non, ce n'est pas la bonne "formule". Tu débloques un niveau de sort tous les niveaux impaires. Donc lvl 1 au lvl 1, lvl 2 au... Lire la suite
4 août 2023 à 08:57 - Messages
Si tu as lancé le téléchargement du jeu après 17h (heure française) tu es bien sur la version finale. Attention, cela ne v... Lire la suite

Jeux

    Phridges joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phridges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phridges n'a publié aucune critique de jeu.