Phridges

Dernières publications

RSS
28 novembre 2022 à 00:58 - Messages
Le late night sur l'agora, c'est aux petits oignons. Patricio le "Finnois pas finaud" du haut de ses deux grammes, qui se la jo... Lire la suite
Sans dec ? Reprends l'alcool alors ;):mdr:... Lire la suite
11 août 2022 à 01:43 - Messages
Si tu regardes les vidéos disponibles sur la chaîne, tu trouveras bien une vidéo de gameplay pour chaque seigneur du DLC.... Lire la suite
19 juillet 2022 à 01:05 - Messages
Juste pour qu'on soit clair, non les Deux-Sèvres ne sont pas dans la diagonale du vide, du fait de notre position c'est géo... Lire la suite
19 juillet 2022 à 00:41 - Messages
Pour rattraper le truc, un vrai mix de qualité fait par un dj espagnol avec des vrais morceaux de l'entourloop dedans (incluant... Lire la suite
18 juillet 2022 à 23:50 - Messages
Je n'aurais aucunement la prétention d'être exhaustif, mais dans mon coin (79 Deux-Sèvres) ça existe et ce n'est pas l'exc... Lire la suite
17 mars 2022 à 16:17 - Messages
694755 Binet avait bien résumé l'agora du moment dans cet excellent album des Bidochons en 1991.... Lire la suite
10 mars 2022 à 10:06 - Messages
C'est si par exemple : tu ratures un bulletin ou bien tu insères deux bulletins dans l'enveloppe, voir tu introduis autre c... Lire la suite
Une différence légale à priori, car effectivement les comptages sont séparés, cette différence ayant été introduite par une loi... Lire la suite
7 février 2022 à 02:15 - Messages
Est-ce que c'est moi, ou vous êtes vraiment en train de réfléchir à comment on peut couper un pays en deux ? C'est complètemen... Lire la suite
J'ai vraiment pas l'habitude de l'ouvrir sur l'Agora, mais ça devient flippant. On a beau être sur un forum de discussion, on n... Lire la suite
On va commencer par laisser les canadiens gérer, et on verra comment la situation va évoluer. L'usage des forces de sécurité, a... Lire la suite
24 octobre 2021 à 23:31 - Messages
C'est un boss optionnel, et effectivement il est très très costaud. Ca ne veut pas dire pour autant que tu as atteint une limit... Lire la suite
4 octobre 2021 à 15:34 - Messages
Un don mythique qui m'a changé la vie en tant que caster profane (mage ou ensorceleur) c'est le don "Arsenal étendu". Il pe... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a certains combats (mais c'est loin d'être l'écrasante majorité) où les lanceur... Lire la suite
Excuse moi je ne connais pas le terme TTT ? il s'agit d'un mod ? C'est complètement normal, car boule de neige ne tient pa... Lire la suite

Jeux

Phridges joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Phridges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Phridges n'a publié aucune critique de jeu.