Phridges

Dernières publications

RSS
4 February 2025 à 15:53 - Messages
Le retour des pavés, mais sans la plage. Monde de merde :mdr: !... Lire la suite
1 January 2025 à 21:32 - Messages
1er jour de l'année, et on connait déjà le champion, la game est pliée. Respect !... Lire la suite
Tout est parti de son voisin Woke qui ce matin lui a souhaité "bonne année, et la santé, surtout la santé". Il est rentré avec ... Lire la suite
Comme par hasard, fil presque à l'envers, ça fait lfi, mais bien sûr :mdr:... Lire la suite
31 October 2024 à 19:06 - Messages
Bonjour à tous, Petit up, raise dead du sujet. Selon vous, après ces quatre années écoulées pour d'anciens joueurs qui souha... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse Lyk, j'ai déjà échangé avec Seiei par mp, et effectivement il pousse aussi vers foundry. J'ai c... Lire la suite
Merci Ori, j'étais en train de regarder sur le wiki et de lire un peu les forums. Dis comme ça, ça à l'air mieux, simplifié, pl... Lire la suite
31 October 2024 à 14:17 - Messages
Je continue mes opérations de nécromancie, ça a pourtant jamais été mon école de magie préférée :D Est-ce que certains d'entre... Lire la suite
9 October 2024 à 20:19 - Messages
Relisez bien le message en violet posté un peu plus haut. Mila, le droit ou non au blasphème, ça n'a rien à voir avec le sujet.... Lire la suite
29 July 2024 à 14:57 - Messages
Borh, c'est le Léon Marchand de l'agora. Trois jours qu'il surnage dans le débat. Donnez une médaille d'or à cet homme, la comp... Lire la suite
29 June 2024 à 15:53 - Messages
On est d'accord que la seule minorité à laquelle tu appartiens, c'est les fans de Star Wars ?... Lire la suite
Moi je n'ai pas parlé de nazi ou autres, mais écrire que le RN au pouvoir, c'est Macron avec un petit tour de vis et encore pas... Lire la suite
Concernant les femmes y a juste à prendre le positionnement du parti vis à vis de l'avortement par exemple. L'historique des v... Lire la suite
28 June 2024 à 14:17 - Messages
C'est un Jolien dans une soirée qui croise Kyan Khojandi et Navo. Pendant la discussion, ils lui disent qu'ils sont bien embêté... Lire la suite
28 June 2024 à 00:00 - Messages
728394 728395 J'ai refais un exemple qui est passé sur twiter, juste pour le fun. Comment on dit dans le métier : "Codé ... Lire la suite
27 June 2024 à 22:27 - Messages
Vous n'avez plus honte de rien en fait ? Le niveau de dégueulasserie de sous entendre que LFI pourrait s'allier au RN. T'as... Lire la suite

Jeux

Phridges joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Phridges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Phridges n'a publié aucune critique de jeu.