Phridges Phridges est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
9 juin 2018 à 21:09 - Messages
Y a des gens qui arrivent à suivre le match via le site web de TF1 ? Pour ma part, je me tape les pubs des sponsors et ensuite... Lire la suite
Super, merci beaucoup Taskbar. Je les sens pas pour la coupe du monde, c'est une vraie purge leur site ;-)... Lire la suite
12 septembre 2017 à 00:32 - Messages
Bonsoir/Bonjour à tous, Je tenais dans un premier temps à m’excuser auprès de messieurs Mambofffan et Gillian car ils on... Lire la suite
21 août 2017 à 18:47 - Messages
Etant absent les trois premières semaines de septembre, pour la bonne cause, c'est à dire, mes vacances ;) Je vais passer mon ... Lire la suite
17 juillet 2017 à 21:59 - Messages
J'en serai, la division du vautour ça claque sa maman ;-) En revanche, septembre comme un hobbit sous la dent, je serai en vac... Lire la suite
Je confirme que je suis en vacances 3 semaines, pas de souci de ce côté là ;-)... Lire la suite
6 juillet 2017 à 19:41 - Messages
Victoire 1-0 de gilian. Il lui en fallait 4 pour la d1. Un double skull me prive du match nul. Merci à tous mes camarades pour ... Lire la suite
Je répète ce que m'a dit gilian 😀. Déjà il a gagné 😉, en revanche la relégation était inévitable en ce qui me c... Lire la suite
Juste pour préciser mon état d'esprit, tour 14 je m'arrête à une case de ligne de td car il me faut un GFI. Je n'ai plus de... Lire la suite
3 juillet 2017 à 13:36 - Messages
@gilian, pour ma part je suis déplacement mardi, donc levé 5h 😀. Donc pas possible pour moi trop tard. Si tu peux s... Lire la suite
Oui mercredi c'est impeccable. A mercredi 20h30 donc.... Lire la suite
2 juillet 2017 à 10:07 - Messages
Salut @gilian, Cette semaine, j'ai lundi et mercredi soir à partir de 20h ou lundi et mardi (10 et 11) à partir de 20h. Dis m... Lire la suite
1 juillet 2017 à 19:51 - Messages
Je sais bien, on ne peut pas compter sur toi, ni encore moins sur la célèbre solidarité nordique ;-) Contre des nains, ça ... Lire la suite
30 juin 2017 à 20:54 - Messages
Moi aussi je crois en toi Monsieur Pasteques, n'oublie pas que tu es ma Némésis. Ça m’embêterais beaucoup que tu sois r... Lire la suite
29 juin 2017 à 22:46 - Messages
Alors déjà, faut préciser que les blitz d'engagement y en a 2, et les deux ont été pour toi. Moi j'ai fait en sorte que l... Lire la suite

Jeux

    Phridges joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phridges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phridges n'a publié aucune critique de jeu.