|
Citation :
Sinon attendre le DLC ou commencer maintenant ? Sérieux, je me tate à mort là. Je sais même pas s'il y a une incidence sur le fait d'avoir bien avancé dans la quête principale du jeu de base. En connaissant la fin du jeu, c'est encore plus flou pour moi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] La mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077 sera déployée le 21 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'extension rajoute encore beaucoup de choses, personnellement je conseillerais d'attendre sa sortie avant de relancer une campagne.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
GoG toujours offline sur GFN
![]() |
![]() |
|
|
L'extension ajoute essentiellement du contenu.
Tout ce qui impacte plus que le contenu de l'extension a été introduit hier dans la 2.0. En vrac : - refonte des compétences - refonte du cyberware - refonte des IA - combat en véhicule - refonte du hacking en combat - refonte de la police - refonte de l'équilibrage - refonte du craft - etc (pour plus de détails : Mise à jour 2.0 - Cyberpunk 2077 — Par les créateurs de The Witcher 3: Wild Hunt ) Avec la 2.0, CP77 est déjà un "nouveau" jeu. Débuter maintenant permet de découvrir ce jeu maintenant et de progresser suffisamment pour être prêt pour l'extension. Débuter au moment de l'extension impliquera de la découvrir plus tard comme il faudra progresser suffisamment pour pouvoir accéder à son contenu. Bien entendu, il y a toujours la possibilité de repartir d'une ancienne sauvegarde pour se jeter directement dans l'extension mais aucune idée de l'état dans lequel sera le personnage, ses compétences (notamment les bonus qui se débloquent en fonction de la façon de jouer) et son équipement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://support.cdprojektred.com/en/...-of-the-game-1 Ils se servent des canaux beta de steam et gog pour diffuser le jeu en 1.63, c'est malin. |
![]() |
|
|
Ouais j'ai plurge 1 mois d'ultimate sur GFN pour le jeu, pfiouuuu qu'est-ce que c'est beau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
20 balles à dépenser pour ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|