Duda |
Dernières publications
18 December 2024 à 12:15 - Messages
Oui, tu as raison pour tW4. Pour le moment y'a rien. On verra plus tard. Néanmoins, nous pouvons avoir des craintes solides ... Lire la suite
Si. KCD2 déjà :) Ça me suffit. D'autres viendront certainement. Sinon, ba j'arrêterai les JV, comme j'ai arrêté Netflix..... Lire la suite
18 December 2024 à 11:39 - Messages
Alors 2-3 trucs. Déjà sur le Corsair 3000D, l'AIO en 360 ne rentre que sur la façade. C'est loin d'être optimal, surtout ave... Lire la suite
13 December 2024 à 17:45 - Messages
Non. Dans le seul véritable lore, à savoir celui des livres, il n'y a aucune mention de femmes sorceleurs. Aucune. T... Lire la suite
Dans ce cas, à aucun moment dans le jeu, il n'est dit que les femmes peuvent être des sorceleurs. La seule mention écrite ... Lire la suite
5 December 2024 à 12:03 - Messages
Le contrat social en France, ça fait belle lurette qu'il est rompu, à mon sens. L'idée d'une scission en 2 états ne me dép... Lire la suite
5 December 2024 à 12:01 - Messages
Juste là, comme ça, t'as pas l'impression qu'il y a un souci de compatibilité ? :D... Lire la suite
Alors pour être plus précis, ta RAM Intel va marcher avec un processeur AMD. Mais moins bien. En gros, tu auras des souci... Lire la suite
3 December 2024 à 11:24 - Messages
Exactement ! Mais le problème arrive quand, dans un domaine d'activité, alors qu'il y a une proportion non négligeable d'u... Lire la suite
27 November 2024 à 10:35 - Messages
Nouvel étron inclusif à venir : Avowed de chez Obsidian. Voilà l'état d'esprit du directeur artistique de la boite : 7336... Lire la suite
22 November 2024 à 22:15 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce officielle de lancement de Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
La grosse blague cette liste. :D Et côté français c'est pire encore : 733530 Pas du tout orienté, non. Ils vont s'étrangler... Lire la suite
J'sais pas moi... Gamekult, Joueur du Grenier, Sheshounet, Bugland, Repaire du Gamer, Slapp Gaming même tiens... JoL éve... Lire la suite
A tout le moins, GK, ils ne se sont pas ridiculisés à mettre 18 à DA:V ni 16 à Concord... Et pour les autres que je cite... Lire la suite
22 November 2024 à 22:08 - Messages
Mais sérieusement. Ça fait déjà X pages qu'on démontre à longueur de posts que c'est forcé dans les entreprises par l'ONU dir... Lire la suite
Ah oué carrément :mdr: Non mais à te lire, on a clairement l'image du sketch des Inconnus qui nous vient en tête, tu sais ce... Lire la suite
Et surtout, tu fais ce que tu veux avec ton portefeuille. ;)... Lire la suite
5 November 2024 à 23:30 - Messages
Oh boy, vous êtes pas prêts. :eek: Ce qui est extraordinaire avec ce jeu, c'est que chaque jour on a des retours qui le font s'... Lire la suite
C'est mon appréciation, hein ;) Black Ops va se vendre comme des petits pains tout au long de l'année, pas DA:V. A mon sen... Lire la suite
Alors dans l'ordre, pour répondre un peu à tout le monde : Sauf que tu oublies que Metaphor est un jeu AA, pas un jeu AAA,... Lire la suite