Les forums JOL

Duda

Dernières publications

RSS
29 juillet 2021 à 10:27 - Messages
Dans Kohlanta c'est bien plus spectaculaire par contre. :D... Lire la suite
28 juillet 2021 à 23:14 - Messages
Idem ! C'est la tradition d'avoir cette discipline aux JO, mais à mon sens, c'est pas vraiment du sport, le dressage. D'ai... Lire la suite
Ca joue quand même beaucoup. Quand t'es à fond, surtout après tant de km, et que t'es tout seul, tu vois plus rien. En plus,... Lire la suite
Je pense que les conditions climatiques ont été les mêmes pour tous les joueurs. Mais je peux me tromper. :D... Lire la suite
28 juillet 2021 à 23:05 - Messages
Honnêtement, je ne vois pas le problème. J'adore JdG. Mais si les conditions qu'impose YT ne lui conviennent pas, bah, il ne... Lire la suite
Il leur reste à aller voir ailleurs si les conditions des prestations proposées par un opérateur privé ne leur conviennent pas... Lire la suite
Dailymotion ça n'existe plus ? Koreus ? Twitch ? Autres ? Par ailleurs, l'exemple que tu cites n'en est pas un. Contrairemen... Lire la suite
28 juillet 2021 à 17:56 - Messages
:mdr: Je crois que t'as pas bien lu les bouquins alors :mdr:... Lire la suite
Presque tout le bestiaire c'est du repompage du folklore et de la mythologie polonaise/slave. Certaines traditions paysannes... Lire la suite
27 juillet 2021 à 18:53 - Messages
P'tet juste que ça prouve que les acteurs blancs hétéro sont plus talentueux que les autres. :D... Lire la suite
27 juillet 2021 à 18:53 - Messages
P'tet juste que ça prouve que les acteurs blancs hétéro sont plus talentueux que les autres. :D... Lire la suite
27 juillet 2021 à 17:14 - Messages
En même temps, c'est à partir de ces épisodes sur les jeux du Pays de Galles que Perceval est devenu, à mon sens, une parod... Lire la suite
27 juillet 2021 à 11:46 - Messages
Rien à dire, c'est du très grand niveau. :merci:... Lire la suite
26 juillet 2021 à 17:28 - Messages
De toute manière les sports avec des notations des juges c'est vraiment une grosse blague, je trouve. Y'a toujours des abus... Lire la suite
Exactement, surtout qu'elle a du prendre la place d'une autre skateuse, laquelle aurait certainement fait une meilleure perfo... Lire la suite
22 juillet 2021 à 14:46 - Messages
Genre c'est Ripoll le plus grand problème... :rolleyes:... Lire la suite
Mdr, c'est Ripoll le premier coupable :mdr: C'est pas la fédé, c'est pas les clubs et c'est surtout pas les joueurs. C'est... Lire la suite

Jeux

Duda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Duda n'a publié aucune critique de jeu.