Duda

Dernières publications

RSS
18 décembre 2022 à 18:37 - Messages
Clairement Thuram qui accroche la jambe du défenseur Le match est magnifique là mais faut rester objectif... Lire la suite
Donc l’arbitre pro argentin… Certains méritent des claques ici... Lire la suite
16 décembre 2022 à 11:43 - Messages
Pourquoi il en voudrait à la France ? Petite info sympa : la Pologne est la seule équipe qui peut se targuer d'avoir perdu... Lire la suite
14 décembre 2022 à 22:16 - Messages
Personnellement, je vois la France bien plus émoussée que le Maroc. Ou alors ils sont pris par l'enjeu (mais cela m'étonnerait... Lire la suite
On parle de Griezmann et à juste titre, mais Hernandez quand même, Hernandez ! Dire qu'il était même pas titulaire en début de... Lire la suite
10 décembre 2022 à 21:48 - Messages
La chatte la chatte la chatte !!!! :maboule: Mais par contre, vous tous qui dites qu'il n'y avait pas pénalty, faut plus que... Lire la suite
9 décembre 2022 à 23:10 - Messages
Magnifique ! :amour: Bravo frères slaves ! Bog i Hrvati !!!... Lire la suite
Bravo l'Argentine ! Quel match fabuleux, j'adore les rencontres rugueuses de la sorte (ça me rappelle les 80'/90') et quel scé... Lire la suite
6 décembre 2022 à 18:16 - Messages
La (le) VAR est une bénédiction pour le football. Fini les débats stériles, si ce n'est des discussions de comptoir qui ne s... Lire la suite
C'est ce que j'appelle les débats de comptoir. Ce sont des débats "RMC", ça ne sert juste à rien puisqu'en réalité y'a rien à... Lire la suite
Tant que j'vis pas à Marseille, ça me va :rolleyes:... Lire la suite
5 décembre 2022 à 16:12 - Messages
28 novembre 2022 à 17:19 - Messages
Dommage pour la Corée, vraiment. Le premier but aurait pu (voire du) être annulé si l'arbitre avait sifflé la main pourta... Lire la suite
26 novembre 2022 à 14:58 - Messages
Tant mieux ha ! Pour l'instant c'est juste parfait, on les mange ! :mdr:... Lire la suite
23 novembre 2022 à 12:29 - Messages
Bref, on peut quand même s'accorder sur le fait que les 3 MVP pour la France c'était : Hernandez, Rabiot et Giroud. Le reste... Lire la suite

Jeux

Duda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Duda n'a publié aucune critique de jeu.