Duda

Dernières publications

RSS
27 May 2025 à 10:37 - Messages
Les fans avec screen latéral sont une folie. J'ai trouvé mon prochain achat compulsif (si ça sort) ! :amour: Ca existe ... Lire la suite
26 May 2025 à 17:04 - Messages
Wow, c'est tellement dommage. J'ai commencé à l'apprécier cette série. Et ce malgré l'actrice de Nyneve - elle était plus qu... Lire la suite
23 May 2025 à 10:26 - Messages
Si si, moi j'regarde à fond Cowcotland depuis 3 jours là, ils enchainent les vidéos comme des tarés, c'est sympa à suivre !... Lire la suite
14 May 2025 à 15:21 - Messages
Une association peut aussi être une entreprise. A partir du moment où elle a une activité économique. Pas du tout. Déjà... Lire la suite
24 April 2025 à 16:22 - Messages
Une grosse réduc sur le Alienware 34" OLED https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%A9cran-de-gaming-incurv%C3%A9-qd-oled-alienware-... Lire la suite
Ah oué, j'avais pas vu my bad. L'offre est énorme en effet ! Sinon oui, les Auchan & co vont s'en donner à coeur de joie... Lire la suite
18 April 2025 à 11:25 - Messages
Sauf si le politique s'en mêle. Et il s'en mêlera, j'en suis certain. De jolis allégements fiscaux et hop, c'est fait. Ma... Lire la suite
24 March 2025 à 16:34 - Messages
C'est TOUT sauf un succès commercial. Pour l'instant, c'est un échec total, n'en déplaise à une certaine presse partisane. ... Lire la suite
Le jeu aurait coûté entre 250 et 350 M$ : https://9meters.com/entertainment/games/assassins-creed-shadows-a-make-or-break-mom... Lire la suite
18 March 2025 à 11:36 - Messages
881€ la 9070XT Sapphire Pulse sur Caseking. C'est cher sa maman ! J'espère que ça va baisser, parce que je plains sincèrement... Lire la suite
13 March 2025 à 11:30 - Messages
Non mais le Real, le scandale ce n'est pas cette année mais l'année dernière avec la prise de krav-maga de Vinicius non sanctio... Lire la suite
12 March 2025 à 10:41 - Messages
Ça tombe bien, c'est pour cela qu'il y a un arbitre sur le terrain. :) La règle du HJ est très bien, la VAR est très bie... Lire la suite

Jeux

Duda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Duda n'a publié aucune critique de jeu.