Duda |
Dernières publications

C'est TOUT sauf un succès commercial. Pour l'instant, c'est un échec total, n'en déplaise à une certaine presse partisane. ... Lire la suite
Le jeu aurait coûté entre 250 et 350 M$ : https://9meters.com/entertainment/games/assassins-creed-shadows-a-make-or-break-mom... Lire la suite

881€ la 9070XT Sapphire Pulse sur Caseking. C'est cher sa maman ! J'espère que ça va baisser, parce que je plains sincèrement... Lire la suite

Non mais le Real, le scandale ce n'est pas cette année mais l'année dernière avec la prise de krav-maga de Vinicius non sanctio... Lire la suite

Ça tombe bien, c'est pour cela qu'il y a un arbitre sur le terrain. :) La règle du HJ est très bien, la VAR est très bie... Lire la suite

Le mec qui peut s'payer une 5090, il peut aussi se payer une 5090 watercoolée...... Lire la suite

Manifestement, pour certains c'est irrécupérable je vois. Tant pis. Non, le wokisme, ce n'est pas la 3e image, mais bel et bi... Lire la suite
Si. Pour toi y'a pas. Pour moi si. On fait quoi ? Et pourquoi tu écris Black ? T'as peur du mot Noir ? Il te brûle le... Lire la suite
Ok ils ont pas compris. :rolleyes: Antisémite ? Au XVe ? Antisémite, pas anti-juif, tu vois la différence ou pas ? Quant à... Lire la suite

Oui, je m'en rappelle maintenant que tu l'invoques. Ca m'avait gêné, mais j'étais jeune et je découvrais Civ (comme tout le... Lire la suite

Condamnation qui s'est avérée fausse. C'était pas le bon individu. C'est con hein. :rolleyes: Il a merdé là-dessus aussi Va... Lire la suite

Pour moi, la déconnexion entre le leader et la civ, ainsi que l'absence de logique dans les changements de civs entre les âges,... Lire la suite

Bien pour l'air flow. :D... Lire la suite