|
Grosse maj de 6go principalement des correctifs de bug ou de problèmes avec les quêtes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] La mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077 sera déployée le 21 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ceux que ça intéresse le mod dont je parlais plus haut est celui ci:
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2...ab=description je ne l'ai pas test mais normalement le patch 2.01 ne devrait pas l'avoir cassé et au niveau des dépendances c'est bon. mais l'auteur l'a mis en "attente" le tps de voir si les dev font des ajustements suite au patch 2.0 ça devrait tout de même vous permettre d'ajuster certains trucs. d'ailleurs c'est amusant de voir à quel point les "script extender" sont à la "racine" de mods et de la façon dont tant de choses découles d'eux.. a voir le nombre de mods "populaire" qui sont en attente de maj de red4ext ![]() edit: et d'ailleurs j'ai compris pourquoi le scaling de la 2.0 me fait cet effet, il est limité et non global.. comme je fait des mission un peu partout suivant mes envies de décors, malgré ce scaling, je vais tomber un coup sur des enemis low-lvl et un un coup sur des enemis "tout juste" de mon lvl , ça explique en grande partie mon ressenti. edit 2: je met quand même le texte de l'auteur du mod que j'ai link plus haut: "The game actually has some level scaling, but it's not what you would imagine. Unmodded behaviour is:
Dernière modification par loynal ; 07/10/2023 à 11h10. |
![]() |
|
|
A ceci près que ce n'est plus vrai avec la 2.0.
Dixit l'auteur du mod que tu as linké : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|