[Vidéo] La mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077 sera déployée le 21 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement au lancement de l'extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 (le 26 septembre), CD Projekt déploiera également la version 2.0 du jeu de base, une mise à jour significative modifiant certaines des mécaniques du jeu (notamment le comportement des forces de police dans Night City ou encore la gestion des combats en véhicule et des courses-poursuites).

Le studio polonais précise maintenant la date de déploiement de cette mise à jour gratuite, fixée au 21 septembre prochain sur PC, PS5 et Xbox Series.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peut-être le jeu qu'on aurait dû avoir à la release.
Autant j'ai sauté dessus et j'ai preco pour le jeu de base autant pour l'extension je vais attendre quelques mois.

Faut encore que je fasse Starfield... Nan je déconne
Attention, d'apèrs un employé de CD projekt, il se dirait que certain PC peut planter, ça pourrait faire tourner des processeurs à 8 coeurs de dernière génération à 90%, fake ou pas, je ne sais pas, mais à prendre en compte tout de même !
Après Starfield et pour comparer, comme beaucoup disaient que Néon (dans Starfield) c'était comme Night City dans Cyberpunk 2077, j'ai réinstallé Cyberpunk, je l'avais fini et laissé de côté depuis fin décembre 2020 en version 1.06 (écrit sur ma sauvegarde de l'époque). En fait j'avais complètement mis de côté le jeu sans être intéressé par les patchs, nouveautés.
J'ai pris une baffe, il y a vraiment eut une évolution du jeu, à tel point que j'ai relancé une partie depuis le début et je me suis mis à m'intéresser à ce DLC.
Je vais sûrement me laisser tenter.
J'ai vu passer ça :
353133-1695311075-4896.png

Seulement 29,6Go à DL sur Steam pour la 2.0 à partir d'un jeu avec les dernières màj.

EDIT : 54.33Go, c'est la fresh install

Dernière modification par Peredur ; 21/09/2023 à 18h01.
Citation :
Publié par smonk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pièce jointe 718413





58.63go sur Gog. Avec un jeu installé et majé.
Est-ce que ca peut indiquer la quantité de données modifiées sur le disque plutôt que la quantité de données téléchargées (je connais pas assez l'outil) ?
Steam différencie les deux de façon assez claire.

Pour ma part, j'ai fais une fresh install et j'ai eu :
Pièce jointe 718418

Ca serait quand même étonnant qu'une installe complète dl plus qu'une màj. X)


Citation :
Publié par suycyco
Du coup je me demande si ça vaut le coup de faire la Maj sachant que j'ai préco le DLC qui sort la semaine prochaine.
Il vaut mieux faire l'extension en partant d'une nouvelle partie étant donné qu'il y a énormément de changements dans le jeu de base.
Et le contenu de l'extension n'est pas accessible dès le début de la partie, du coup commencer une partie sur la 2.0 en avance de phase de l'extension n'est pas déconnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés