Les forums JOL
JOL

Njuk

Dernières publications

RSS
18 février 2020 à 10:43 - Messages
AH bah si y'a de la nouveauté, t'as un super tower defense financé par les backers de CU.... Lire la suite
oui et puis c'est quand même rigolo de voir que des backers ont financé un jeu sur des promesses de PvP ( enfin RvR, DAOC2 le r... Lire la suite
en admettant que ses déclarations soient vraies ( pas forcément évidentes à vérifier, et vu l'actu récente je ne sais pas vraim... Lire la suite
17 février 2020 à 17:38 - Messages
Je crois qu'effectivement et malheureusement ca se confirme. Le fait qu'ils travaillent sur d'autres jeux en parallèle en d... Lire la suite
17 février 2020 à 08:57 - Messages
Oui je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, ils auraient du refaire une beta avec ce build avant la release.... Voir ... Lire la suite
16 février 2020 à 18:47 - Messages
les problèmes de serveurs c'est un peu l'arbre qui cache la foret ... Entre les innombrables bugs , les golds infinis, le MF co... Lire la suite
Non c'est online, tu stack/destack les gems ca augmente le prix au vendeur ( et ca diminue jamais ). En gros c'est gold inf... Lire la suite
c'est le principe du offline de pouvoir mod et tout hacker/modifier. Ca peut etre considéré comme une feature oui. Par contre ... Lire la suite
15 février 2020 à 22:04 - Messages
la plupart des joueurs de ma guilde ont acheté Wolcen, c'est un bon gap filler entre 2 league PoE ( enfin quand les serveurs so... Lire la suite
28 janvier 2020 à 20:51 - Messages
Trop heureux, j'ai fini par réussir à craft mes boots https://media.discordapp.net/attachments/562220589620789268/671786560... Lire la suite
8 janvier 2020 à 14:28 - Messages
C'est de l'ordre du fantasme pour l'instant, on n'a rien pour étayer la thèse de l'attentat. Dans un cadre terroriste, le cho... Lire la suite
des roquettes ce n'est pas des missiles ballistiques lol. Et oui ca peut ne pas exploser, ca arrive partout.... Lire la suite
Tant que le gouvernement irakien ne demande pas le départ des US, ce n'est pas le cas. De ce que j'ai lu, la motion du parlem... Lire la suite
8 janvier 2020 à 09:52 - Messages
La profession de notaire est remplie de guignols en tout genre ce n'est pas une surprise. Quand t'en connais un bon, il ne faut... Lire la suite
6 janvier 2020 à 23:32 - Messages
Pour l'instant l'OTAN n'est pas impliquée. Le risque , c'est que les représailles de l'Iran soit un acte de guerre , et qu'on... Lire la suite
peu de risque, c'est dans l'interet d'aucune des grandes puissances. Ca resterait une guerre via proxy comme sous la guerre... Lire la suite
Derrière cette frappe, c'est le Pentagone, pas Trump. ( soyons franc, Trump ne connaissait meme pas ce gars là avant qu'il sign... Lire la suite
2 janvier 2020 à 10:11 - Messages
En même temps l'essentiel de la communauté a bougé sur un freeshard non ?... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques