Je reviens, je ne reconnais aucun pseudo.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, qu'est-ce donc que cette taverne ? Pouvez vous m'apprendre les nouveaux mêmes à la mode et vos language de jeune ? J'ai peur de ne pas m'intégrer, bien que souhaitant revenir. J'me barre 3-4 ans, toutes les légendes semblent être parties.
Sinon, ololol dofus, toujours ?

De plus, la taverne est en dessous de la crypto ? Comment accepter ça.
100854-1673911217-3628.png

Dernière modification par Durian ; 17/01/2023 à 00h20. Motif: Auto-fusion
Soit t'as pas la même notion du temps que nous, soit t'as de sacrés trous de mémoire, mais ta dernière intervention sur JOL date du 28 février 2021... soit il y a même pas 2 ans.

Perso, je trouve que quasiment tous les anciens sont toujours actifs sur les différents sujets. Certains ont reroll (comme moi), mais j'ai pas sensation d'avoir vécu une grosse hécatombe chez les vieux habitués.

Et sinon, le "Ololol Dofus", ouais ca date d'il y a 10 ans au moins, voir 15.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J0L est une maison de retraite de nos jours. Si tu ne reconnais pas les posteurs c'est que toi aussi tu perds la mémoire.
Je like ta réponse avec une double emoticone 🤣🤣
Citation :
Publié par Durian
Bonsoir, qu'est-ce donc que cette taverne ? Pouvez vous m'apprendre les nouveaux mêmes à la mode et vos language de jeune ? J'ai peur de ne pas m'intégrer, bien que souhaitant revenir. J'me barre 3-4 ans, toutes les légendes semblent être parties.
Sinon, ololol dofus, toujours ?

De plus, la taverne est en dessous de la crypto ? Comment accepter ça.
100854-1673911217-3628.png
papa ?

https://jolstatic.fr/attachments/2/1/824/5/ZGM3ZTE1ZTM5MjEyNTc2YmFmNWNiMDAyZjljZTgwMzE/mlwcbcgpdze3stpvs_l_hl_e9pm_500x495.jpg
Citation :
Publié par K-Lagan
T'as du confondre la taverne et le bar de la taverne 😂
Bordel, un pseudo que je connais et qui m'annonce, que j'ai fait d'la merde. C'est le bingo là !

Un peu déçu que TabouJR ne n'ai pas fermé le topic quand même. Même Nyu, c'pour dire

Dernière modification par Durian ; 19/01/2023 à 00h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Durian
Bordel, un pseudo que je connais et qui m'annonce, que j'ai fait d'la merde. C'est le bingo là !

Un peu déçu que TabouJR ne n'ai pas fermé le topic quand même. Même Nyu, c'pour dire
Toujours un plaisir 🤭🤭🤭
Citation :
Publié par Colsk
Su c'est forcément ça, ici c'est mort.
Ca fait longtemps que c'est mort un peu partout sur JOL.

Je poste quasi plus , et je passe de moins en moins vu qu'il ne s'y passe plus rien, encore plus depuis le popup sur l'abo ( mdr ) et le blockeur de pub.

JOL n'a pas su évoluer, et a fini dans un champs dans lequel poussent des poireaux et des salades.

Dernière modification par Njuk ; 20/01/2023 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés