JOL

Njuk

Dernières publications

RSS
14 juin 2021 à 18:29 - Discussion
Hello, Je viens de récupérer ma voiture au garage apres sa révision, j'ai remis des pneux pluie au lieu des pneux neige, et s... Lire la suite
10 juin 2021 à 20:52 - Messages
ah le fameux "c'est pas pour moi, c'est pour un ami" :D... Lire la suite
23 avril 2021 à 16:56 - Messages
On a des matelas Tempur depuis plus de 13 ans et ils n'ont pas bougé, mais si on doit en changer un jour on prendra les mêmes..... Lire la suite
15 février 2021 à 14:09 - Messages
Qu'il ait une petite rayure ou l'aile franchement enfoncée, ca importe peu, le résultat est le même : un malus. Et il vaut... Lire la suite
15 février 2021 à 10:21 - Messages
Notre ainé avait un énorme déficit de confiance en soit étant petit ( essentiellement par notre faute, on l'avait trop couvé je... Lire la suite
29 janvier 2021 à 16:21 - Messages
C'est la bonne réponse je pense. Je suis passé par eux, c'est rapide, fiable, j'avais un CT à jour mais c'est pas nécessair... Lire la suite
20 janvier 2021 à 16:50 - Messages
Ce que tu décris, ca s'appelle délocaliser la pollution. Toi tu respires ton air pur dans ta Tesla avec ton Iphone XIV dans... Lire la suite
19 janvier 2021 à 23:28 - Messages
C'est pas ton adjoint qui se fait plaisir ? :D... Lire la suite
13 janvier 2021 à 19:10 - Messages
Ce n'est qu'un exemple de plus parmi la longue liste de témoignages déjà dispo sur la toile. Si tu sors du rang, tu te fais ... Lire la suite
Modéré par Episkey : Merci, au revoir.]... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
13 janvier 2021 à 17:14 - Messages
Sur cette license, j'aurai préféré un MMORPG qui révolutionne un genre qui est sclérosé depuis 2003, tant pis. Si c'est un just... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques