Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Aller à la page... |
Accrochage sur parking à cause du verglas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Non c'est une majoration de 25% de ton coeff actuel. Donc si ton coefficient actuel est à 0,75, tu fais 0,75*1,25, t'auras 0,94 de coefficient.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Tu mets 5 ans à résorber le malus.
En général pour une pièce de carrosserie c'est plus rentable de s'arranger à l'amiable mais bon, ça fait beaucoup d'un coup à sortir ![]() Si tu le connais j'essaierai de m'arranger avec lui pour faire un devis chez un carrossier quitte à antidater un peu le constat. Mais y'a un truc qui fait au moins aussi chier que le malus, c'est la surprime qu'on se tape en changeant de véhicule. Un accrochage en 3 ans et les assureurs te considèrent comme un alcoolique notoire qui a pour passe temps de prendre l'auto route à contresens ![]() Dernière modification par Metalovichinkov ; 15/02/2021 à 17h28. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
90e de plus, même en ne prenant que sur un an, du à un malus ça me paraît très très peu. T'es sur de ça op ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon ça va être plus simple pour moi en étalant sur plusieurs années via le malus donc je vais rester sur le constat. Merci encore pour vos retours. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|