Les forums JOL

Pandora's Reborn

Dernières publications

RSS
2 avril 2020 à 16:09 - Messages
Pour les petits patrons du forum n'oubliez pas que vous avez droit à l'aide du fond de solidarité de 1500€/mois répétable jusqu... Lire la suite
Oui ils ont changé ça vendredi dernier suite à la grogne sur les 70%.... Lire la suite
Les salariés des entreprises qui vont mourir pourront remplacer les salariés morts des entreprises qui ont survécu :ange:... Lire la suite
31 mars 2020 à 19:55 - Messages
De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, les services sont surchargés, c'est la merde pour tous les employeurs qui ont tro... Lire la suite
30 mars 2020 à 15:43 - Messages
J'ai une petite question en rapport à l'activité partielle en elle-même. Est-ce qu'il y a des conséquences des heures chômées ... Lire la suite
Merci pour les précisions. Ouep, le problème là-dedans c'est qu'en tant que salarié on ne peut rien y faire pour s'e... Lire la suite
24 mars 2020 à 10:40 - Messages
Il va falloir que tu te procure une preuve écrite, un mail/sms peuvent suffire pour te couvrir. Il faut qu'il y soit précisé: ... Lire la suite
Oui il faut absolument de l'écrit, certains employeurs peu scrupuleux ne vont pas hésiter à caler des congés payés/congés s... Lire la suite
24 mars 2020 à 10:36 - Messages
Petite question sur le télétravail: Je suis technicien informatique en atelier de réparation/boutique et actuellement nous s... Lire la suite
21 mars 2020 à 14:27 - Messages
C'est un problème d'alimentation, mais pas nécessairement du bloc d'alim en lui-même, ça peut très bien être la CM qui génère u... Lire la suite
Du coup à priori ton alim est stable. Vu les symptômes et les tests avec la RAM que tu as fait je dirais que ça vient d... Lire la suite
Sans hésiter du coup si tout est bien branché -> problème au niveau des ports ATX de la CM. Elle est bonne à changer sauf s... Lire la suite
20 mars 2020 à 22:15 - Messages
Si le PC s'éteint tout seul alors que tu ne fais rien, sans surchauffe, ni blue screen, etc... typiquement c'est un problème d'... Lire la suite
14 mars 2020 à 08:52 - Messages
Bon ben c'est réglé, la comptable a refait la déclaration URSSAF (ça s'appelle une "DSN annule et remplace" si ça peut vous aid... Lire la suite
11 mars 2020 à 13:18 - Messages
Mon patron était et est toujours d'accord (nous avons pris cette semaine car nous n'allons pas la prendre en juillet pour u... Lire la suite
Le problème là-dedans dont je me suis rendu compte ce matin en y réflechissant c'est que ça me réduit ma prime d'activité (... Lire la suite
11 mars 2020 à 09:20 - Discussion
Bonsoir la taverne! Sous ce titre digne d'un WTC d'Antoine Daniel, c'est encore moi pour un épisode de vis-ma-vie en TPE mal ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pandora's Reborn n'a publié aucune critique de jeu.