Pandora's Reborn |
Dernières publications

Le duocompte sur la même IP c'est fini: https://www.dofus.com/fr/forum/1747-dofus-retro/2350266-dofus-retro-duocompte-serveurs-... Lire la suite

Pour ce qui est du chômage partiel lié au Covid, tu ne risques rien, par contre tu es perdant, tu perds tes cotisations retrait... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ouep, avec tous les screens qu'il faut, des liens vers les pages de profil Ankama pour leur mâcher tout le boulot... Exemple... Lire la suite

J'ai peine à croire que le studio ne se penche plus que ça sur la question à l'avenir. J'ai arrêté de report les tricheurs ... Lire la suite

Totalement pour, c'est aberrant comment il est simple de tricher, surtout sur retro, je la donnerais pas ici mais y'a une techn... Lire la suite

Toujours debout malgré la triche ! Le truc c'est de trouver une guilde qui n'accepte pas la triche (surtout éviter les "... Lire la suite

[Vidéo] Assassin's Creed Valhalla désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One et Series
Forum Assassin's Creed Valhalla
En quoi ça n'a rien à voir avec un AC? On a au contraire des mécaniques qui avaient disparues sur Origins et Odyssey qui so... Lire la suite

[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?
Pour ce bug il faut desactiver "Alternative de maintien" dans le menu interface des options ;)... Lire la suite

[Vidéo] Assassin's Creed Valhalla désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One et Series
Même constat ici, j'ai une assez vieille config avec un i5-6400 2.7GHZ, une 1060 6gb et 16GO de RAM, le jeu tourne impeccab... Lire la suite

C'est vraiment dommage le manque de traque des tricheurs, sur le serveur 1 on a des types en 6 comptes qui vendent du PL rat no... Lire la suite
Jeux
Pandora's Reborn joue à :
DragonSaga (depuis 2009) | |
Wakfu (depuis 2008) | |
War Rock (depuis 2008) | |
Dofus (depuis 2004) | |
Slayers Online (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2001) |