Les forums JOL

Laadna

Dernières publications

RSS
23 février 2021 à 19:28 - Messages
Réessaye sans sarcasme, sans homme de paille et sans posture pédante et on pourra avoir une vraie discussion constructive. Su... Lire la suite
Faudra en parler directement aux concernés et les convaincre. Aller dire à une personne qui a une vie bien remplie "tu devrai... Lire la suite
Les personnes que j'entends et lis sur le sujet sont précisément celles qui passent leur temps libre à aider comme elles peuv... Lire la suite
22 février 2021 à 21:06 - Messages
Tu m'excuseras de le supposer d'après ton message (enfin si je me trompe), mais j'ai l'impression que tu ne connais pas le co... Lire la suite
Dans l'exemple que tu cites on parle d'une personne qui travaille 13 heures par jour sur une tâche répétitive et sans grande o... Lire la suite
Je vois pas trop où la discussion peut mener quand on en est rendu à brandir des arguments aussi vides de sens que la "volonté"... Lire la suite
22 février 2021 à 12:15 - Messages
1) L'étude montre surtout qui a utilisé ce terme et pour en faire quoi. La plupart du temps, les gens qui critiquent des étude... Lire la suite
Ce n'est pas le rôle du CNRS. Ni de la recherche publique en général. L'injonction à l'utilité de la recherche est précisément... Lire la suite
22 février 2021 à 12:02 - Messages
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-encres-de-tatouage-face-au-danger-l-ufc-que-choisir-saisit-la-dgccrf-n88486/ ... Lire la suite
S'il y a demande de retrait des produits auprès d'une autorité française c'est précisément parce que ces produits sont disp... Lire la suite
18 février 2021 à 22:23 - Messages
15 février 2021 à 15:16 - Messages
Tu peux aussi (contre devis) t'arranger à l'amiable avec la victime. Les assurances n'interviendront pas, la personne aura tout... Lire la suite
11 février 2021 à 12:30 - Messages
Sur cet aspect demande l'avis de personnes qui ont été au bout du processus, mais si la temporalité et le budget sont compati... Lire la suite
11 février 2021 à 12:11 - Messages
Steam est dans les dépôts officiels Ubuntu. Mais c'est cool de le rappeler pour les gens sous Debian ou d'autres distributi... Lire la suite
9 février 2021 à 22:33 - Messages
Le prends pas pour un propos revanchard (ce n'est vraiment pas le cas) : on est combien à ton avis à être en mesure aujourd... Lire la suite
9 février 2021 à 00:21 - Messages
Ton métier ne consiste pas à conseiller des salarié-e-s sur les stratégies de négociation/action avec leur direction en cas d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Laadna n'a publié aucune critique de jeu.