JOL

Njuk

Dernières publications

RSS
18 décembre 2020 à 21:13 - Messages
Mon sentiment premier c'est effectivement de blâmer la population plutot que le gouvernement. Avoir une politique de restricti... Lire la suite
Non, parce que chaque pays est différent, et que les dynamiques épidémiques ne sont pas simultanées partout, il y a des déc... Lire la suite
Dommage que tu ai édité ton message sur le "macronisme militant" parce que si je disais ici ce que je pense de Macron je pr... Lire la suite
18 décembre 2020 à 20:40 - Messages
Ca arrive fréquemment que des gendarmes soient envoyés pour controller/verbaliser/interpeller des policiers ? J'ai du mal à ima... Lire la suite
L'épisode des GJ ou l'Elysée s'est senti menacé au point de prévoir un hélicoptère pour exfiltrer Macron a montré aux force... Lire la suite
Quelques pistes dans ces articles : https://blogs.mediapart.fr/ricardo-parreira/blog/230520/quand-l-extreme-droite-prol... Lire la suite
17 décembre 2020 à 15:44 - Messages
d'un point de vu géopolitique , tout à fait.... Lire la suite
Encore une fois , tu peux l'appeler Clownex si tu veux, mais quand c'est drastique , ca rale parce que ca tue l'économie, e... Lire la suite
ah la fameuse Corée ( oublie pas de préciser "du Sud" , au nord y'a officiellement aucun soucis ), l'ovni ( un peu branlant... Lire la suite
16 décembre 2020 à 22:28 - Messages
ce qui a fait vivre JOL ce sont les MMOs , et vu que le genre a quasi disparu avec WoW, JOL a suivi. Je doute qu'il y ait plus ... Lire la suite
15 décembre 2020 à 18:53 - Messages
Un forum mourrant à 20 ans, c'est triste. Dommage qu'il ait pas su évoluer. Messages au total: 25 382 Messages par jour: ... Lire la suite
Vu la gueule de l'avenir, il vaut sans doute mieux avoir sa vie derrière soit plutot que devant.... Lire la suite
Certains plus que d'autres , surement.... Lire la suite
15 décembre 2020 à 17:09 - Messages
15 décembre 2020 à 11:10 - Messages
la DA est intéressante mais qui dit MMO coréen dit modèle économique à vomir non ?... Lire la suite
15 décembre 2020 à 10:16 - Messages
Il faut customiser pas mal l'interface pour que ce soit vraiment jouable, et encore c'est pas la folie... Je cherche encore com... Lire la suite
la couleur violette tu peux l'enlever non et mettre un autre skin ?... Lire la suite
14 décembre 2020 à 13:02 - Messages
Est ce que quelqu'un connait le site marchand https://www.myrobotcenter.fr/ ? Ils vendent le S6 Pure à 430 euros ( neuf ) , ... Lire la suite
12 décembre 2020 à 14:42 - Messages
J'ai lu pas mal d'avis comme quoi il abimait les meubles en tapant dedans et il a l'air assez bruyant ( ce qui en tant normal n... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques