JOL

Njuk

Dernières publications

RSS
21 février 2022 à 13:45 - Messages
22/06/2020 ca fait pas 2 ans mais 20 mois. Après faut etre un peu parano pour y voir une arnaque, surtout à 9 euros.... Lire la suite
8 février 2022 à 10:12 - Messages
Fais comme moi, tu demandes un ban de 6 mois renouvelable, comme ça t'es pas tenté. De toute façon JOL ( le forum, le rest... Lire la suite
1 février 2022 à 17:44 - Messages
Je quote pour plus tard. Quand il faudra payer pour démanteler nos centrales nucléaires, payer pour en construire d'autr... Lire la suite
Tu es bien naif de croire que le rattrapage n'aura pas lieu ... post élection présidentielle. Pour info la mesure gouvernementa... Lire la suite
Ca n'a rien à avoir avec la de chance. C'est ce qui aurait du arriver, mais les politiques ont préféré couler EDF plutot qu... Lire la suite
14 novembre 2021 à 16:51 - Messages
Maintenant ce n'est plus propre à Dacia mais à la chasse généralisée au kilo... J'ai pu le constater entre mon ancienne et ... Lire la suite
8 novembre 2021 à 09:51 - Messages
de ma petite expérience de peintre amateur, la peinture ne cache jamais les défauts du mur, et suivant la lumière dans la pièce... Lire la suite
29 octobre 2021 à 09:49 - Messages
Y'a pas des arceaux électriques à commande à distance ? on est en 2021 quand même :D... Lire la suite
29 octobre 2021 à 09:44 - Messages
Si quelqu'un a besoin de 500cv+ pour conduire en tout sécurité, c'est qu'il est grand temps de revoir sa manière de conduire...... Lire la suite
25 octobre 2021 à 09:26 - Messages
la mécanique de league est foireuse je trouve J'ai pas testé les crafts mais juste le fait d'ouvrir une zone parallele qui dur... Lire la suite
Je parlais au niveau map déjà. En levelling c'est encore pire, tu croises souvent 3 mobs et c'est fini. En map tu peux zoomzoo... Lire la suite
22 octobre 2021 à 14:48 - Messages
Ce que t'appelle les beta testeurs de GGG c'est Reddit :)... Lire la suite
19 octobre 2021 à 13:54 - Messages
J'avais mis en vente ma précédente voiture ( une C5 tourer ) sur le bon coin pour 4800 euros... Entre ceux qui veulent payer qu... Lire la suite
j'aurai du être plus nuancé sur le "Les 1200 euros "perdus" valent largement le temps passé à se prendre la tete et à faire du ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques