Vinx Itak |
Dernières publications

Je suis un génie, je me suis dépêché d'acheter 300€ d'ETH à 1145€ (0.3 ETH) pour pouvoir mettre 0.13 ETH dans cV. Oui je sui... Lire la suite
https://en.bitcoin.it/wiki/Comparison_of_exchanges tu peux déjà repérer ceux qui prennent l'eur (moi j'ai fait un vir... Lire la suite

Comment je comprends trop rien :'] J'ai raté des centaines de trains sur la crypto, je me réveille seulement maintenant comme ... Lire la suite

Moi j'utilise Strava et Runkeeper (avec une nette préférence pour le 1er), que je synchronise avec Tapiriik. Par contre j'... Lire la suite

Tout dépend avec quel logiciel c'est fait. Tu peux avoir une image en .wim avec imagex par exemple. Que veux-tu dire par "je... Lire la suite

messages hs déplacés vers le wiki free mobile http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1163793&page=24#post29249118... Lire la suite

en pj le screen pour le lock screen actuellement super+L lance le debugger je viens de voir le key binding par défaut pour sup... Lire la suite

On s'en fout des extensions, si le fichier était bien un doc et que là en l'ouvrant avec word il est illisible, faut pas ch... Lire la suite

Si c'est possible, tu as un éditeur de raccourcis integré, plutôt bien foutu. Je regarderai pour te fournir l'emplacement (ct... Lire la suite

Chez nous on utilise IWS d'Isilog (on est très très orienté ITIL), mais c'est très costaud, il y a à boire et à manger, c'est p... Lire la suite

le plus simple aurait été de déplacer sur ton ssd et de faire un lien symbolique... Lire la suite
Jeux
Vinx Itak joue à :
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2011) | |
Minecraft (depuis 2011) | |
Test Drive Unlimited 2 (depuis 2011) |
Vinx Itak a joué à :
EVE Online (2006) | Exile Game (2006) | Gunbound (2006) | |||
Popmundo (2006-2008) | Shot Online (2006) | World War II Online (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Conquer Online (2004) | PlanetSide (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2003) | Progress Quest (2001-2002) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |