Les forums JOL

LordYu

Dernières publications

RSS
31 août 2016 à 10:12 - Discussion
Salut, J'ai plein de temps à tuer dans le train et, moi qui n'aime pas lire, je me suis pris au jeu en lisant le bouquin "Pre... Lire la suite
6 mai 2016 à 10:44 - Messages
D'ailleurs j'ai revu les 2 premier épisodes de la saison 1 hier, dans le second Cersei dit à Catelyn qu'elle a perdu le 1er e... Lire la suite
3 mai 2016 à 14:48 - Messages
J'ai du mal à voir la direction que ça va prendre aussi. Comme je comprend la chose elle est sensé dédier sa vie à son nouvea... Lire la suite
2 mai 2016 à 11:29 - Messages
Ca aurait été tellement drôle qu'au moment où personne ne s'y attend il se fasse croquer :D... Lire la suite
27 avril 2016 à 15:45 - Messages
Bear Grylls se roule nu dans la neige pour se sécher, ça marche peut être aussi avec une robe :merci:... Lire la suite
Dans le dernier épisode le père Bolton affirme qu'il est mort, je pense que c'est qu'ils ont vu le corps.... Lire la suite
Il est depuis la saison 3 dans sa barque, soit elle a coulé, soit il s'est perdu.... Lire la suite
26 avril 2016 à 14:18 - Messages
J'ai l'impression que c'est devenu un zombie increvable avec en prime une grosse armure. Alors oui il est super lent, mais je... Lire la suite
Il était déjà pas très futé, à frôlé la mort puis a été "soigné" par le mestre mais il n'a pas l'air de lui avoir filé juste ... Lire la suite
25 avril 2016 à 22:08 - Messages
601 Pourquoi sont-ils prêt à mourir pour conserver le corps de Jon Snow ? Ca semble évident que du coup il va leur être utile p... Lire la suite
Pour ses "frères" ça se tient, mais Davos semble savoir ce qu'il fait et je ne vois pas pourquoi il irait mourir pour venger Jo... Lire la suite
C'est ça, ça vient des réalisateurs mais ils ont dit qu'il n'y avait rien de sûr, s'ils ont de nouvelles idées à développer... Lire la suite
15 avril 2016 à 09:45 - Discussion
J'en appelle une nouvelle fois à la roxxance jolienne pour se débarrasser des puces. Le chat de ma copine en a choppé, on lui a ... Lire la suite
24 mars 2016 à 20:48 - Messages
A la douane quand ils voient un jeune arriver seul ils font trèèèèèès attention. J'y suis allé seul en vacance (pour 15 jours... Lire la suite
Comme quoi chaque expérience est différente. Perso le pays où j'ai passé le plus de temps à la douane c'est le Canada et les ... Lire la suite
24 mars 2016 à 12:56 - Messages
C'est indéniable que la console n'a pas marché et les perspectives s'ils ne ressortent rien rapidement sont sûrement très mauva... Lire la suite

Jeux

Critiques

LordYu n'a publié aucune critique de jeu.