LordYu

Dernières publications

RSS
25 décembre 2015 à 12:45 - Messages
Tu peux aller voir dans Paramètre > A propos du téléphone > Mises à jour du système voir s'il te dit qu'il y en a une. Sinon t'... Lire la suite
24 décembre 2015 à 11:27 - Messages
Attention aux Telltale, le 0.09€ c'est que pour un épisode, les autres sont à 5€ en achat in-app, mais ça permet de se faire un... Lire la suite
23 décembre 2015 à 10:37 - Messages
C'est sensiblement les même. Perso j'ai le Edwin Jagger depuis 2-3 ans et j'en suis très content, c'est un bon rasoir pour dé... Lire la suite
22 décembre 2015 à 16:10 - Messages
Généralement c'est du quotidien mais sur les dernières soldes d'automne ils ont tout mis d'un coup donc à voir. Mais elles étai... Lire la suite
Tu rêves :p Les soldes ça arrive tellement de fois dans l'années depuis quelques années que forcément on a vite fait le tour ap... Lire la suite
21 décembre 2015 à 10:45 - Messages
Normalement tous les mardi ils le mettent en vente sans invitation, tu devrais pouvoir le prendre demain.... Lire la suite
2 décembre 2015 à 21:56 - Messages
Ca existe encore les bons modèles dans les 200€ max avec un écran inférieur à 4.5" ? (hors Moto G) Si vous en avez sous Windows... Lire la suite
1 décembre 2015 à 13:00 - Messages
Il faut effectivement lui donner une heure précise plutôt qu'un "dans X heures", par contre je n'ai rien à confirmer de mon c... Lire la suite
Siri reste globalement plus efficace. Une étude est sortie sur le sujet il y a quelques semaines, ici. Après pour ma part je s... Lire la suite
30 novembre 2015 à 21:52 - Messages
Astier continue de lâcher quelques infos, il espère pouvoir commencer le tournage mi-2016, donc sortie pour 2017. Source... Lire la suite
30 novembre 2015 à 12:03 - Messages
En ce moment on est en pleine transition avec l'USB type-C donc il te faudra 2 types de câbles. A noter qu'avec les appareils... Lire la suite
28 novembre 2015 à 19:34 - Messages
Le Zenfone 2 correspond pas mal je pense.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LordYu n'a publié aucune critique de jeu.