LordYu

Dernières publications

RSS
30 mars 2017 à 11:36 - Messages
J'ai craqué, j'en pouvais plus d'attendre, j'ai commandé The Binding of Isaac sur Amazon.com (je voulais la boite !). Du coup r... Lire la suite
Je croise les doigts :D C'est pas marqué dans la description donc ça sera la surprise.... Lire la suite
22 mars 2017 à 17:39 - Messages
Il y a une date pour Isaac chez nous ou on est toujours dans l'inconnu ?... Lire la suite
18 mars 2017 à 16:05 - Messages
A ma connaissance les seuls qui en ont encore pas mal, c'est Auchan (plusieurs en IdF en tout cas). Du coup ils en profitent, i... Lire la suite
8 mars 2017 à 17:16 - Messages
Je compte passer 5-6 jours en Italie au mois de mai. Le but c'est de se reposer, de visiter, de faire les touristes en somme. J... Lire la suite
14 février 2017 à 11:08 - Discussion
Salut, J'ai un petit problème lié à internet, à savoir qu'hier un technicien orange est venu m'installer la fibre, sauf qu'il... Lire la suite
1 février 2017 à 20:17 - Discussion
Salut Comme je l'ai dit ailleurs je déménage, ma copine a envoyé un recommandé avec AR à son proprio sauf qu'il est revenu c... Lire la suite
26 janvier 2017 à 19:28 - Discussion
Salut, j'ai trouvé mon premier appartement il y a peu, l'agence immobilière m'a envoyé le bail et je rencontre un petit problème... Lire la suite
24 janvier 2017 à 15:59 - Discussion
Salut, J'ai un armoire qui est entrain de s'écrouler et si elle survit à un déménagement j'aimerai bien la redresser et renfo... Lire la suite
23 janvier 2017 à 12:04 - Discussion
Salut, j'ai envie d'investir dans un de ces aspirateurs. J'en ai acheté un il y a quelques années à mes parents, un roomba 650, ... Lire la suite
19 janvier 2017 à 09:31 - Messages
$40 pour un Isaac, ça pique. Le jeu est excellent, j'y ai passé des centaines d'heures toutes versions confondues, mais c'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LordYu n'a publié aucune critique de jeu.