Karast

Dernières publications

RSS
20 avril 2020 à 18:40 - Messages
Merci pour ce pack, tu es responsable de ma rechute annuelle ! là je m'éclate un max en légendaire avec le nerfed assassin, je ... Lire la suite
12 juin 2019 à 15:41 - Messages
Le gamin de 5ans à un pote a bien flippé au moment où les Amphinobis ont poursuivis les héros, c'était assez stressant pour ... Lire la suite
1 juin 2019 à 11:36 - Messages
Bon bah voilà, fini le 1, j'ai bien aimé, j'ai adoré l'histoire des sœurs, franchement si les énigmes et puzzle étaient pas... Lire la suite
26 mai 2019 à 16:25 - Messages
Petite question avant de partir sur le 2, le craft y est moins cryptique ? plus efficace? j'ai fais un perso craft dans le 1 là... Lire la suite
22 mai 2019 à 19:09 - Messages
Là je galère sec dans la forêt c'est un vrai enfer ! Je me fais massacrer par tout ce qui passe, pourtant j'y suis entré ave... Lire la suite
Ah non alors impossible de me passer du spell envoûtement et surtout de la bénédiction qui permet à mon archer de jamais miss :... Lire la suite
21 mai 2019 à 20:36 - Messages
Ahah un petit up des enfers, mais je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice sur ce titre. Je suis actuellement émervei... Lire la suite
20 mai 2019 à 20:59 - Messages
à quel putain de moment le "As planned" de Bran tient debout, à quel moment la corneille de ses morts a t-elle montré de ... Lire la suite
15 mai 2019 à 19:18 - Messages
Bah ça va on a eu 1h de barbecue avec le petit peuple :D... Lire la suite
13 mai 2019 à 23:24 - Messages
Par pitié, pourvu que ça soit Bran qui ait fait quelque chose finalement :D... Lire la suite
11 mai 2019 à 13:49 - Messages
Je suis loin d'être un hardcore fan des Pokémons, j'ai pas fais les derniers jeux et l'animé et les films j'ai regardé le d... Lire la suite

Informations

  • Informations de Karast
    Biographie
    Parlons de vous plutôt :)
    Localisation
    Strasbg

Jeux

Critiques

    Karast n'a publié aucune critique de jeu.