|
![]() NOUVELLE VERSION 4.2 CLIQUEZ ICI Hello, je vous propose ma version moddé de Skyrim : Special Edition. Téléchargez mon pack de mods, suivez le tuto, et en quelques clics, obtenez un Skyrim moddé avec un peu plus de 333 mods prêt à l'emploi. C'est vraiment très simple à faire. Ce pack s'adresse surtout aux personnes ne sachant pas modder, ou n'en aillant pas le temps. Car c'est "mon Skyrim à moi", ma version, ma vision, qui pourrais ne pas vous plaire, donc si vous savez modder, faites votre Skyrim à vous. ![]() Retrouvez moi sur Twitch : https://www.twitch.tv/thana_khan Lâchez un follow/don/sub/bits pour me remercier, mine de rien, c'est des dizaines (centaines ?) d'heures de taf ! Pack dispo sur mon Discord, rubrique ►►► Skyrim ◄◄◄ https://discord.gg/kz5MTnQ Ok mais en gros, qu'est ce que ça apporte ? Une amélioration très poussé des graphismes. Un système de météo très complet. Toutes les classes revisitées (même vampire et loup/ours garou) De nombreuses corrections des bugs. La possibilité d'adopter une religion. Une refonte de tous les traits raciaux. Pleins de nouvelles armes et armures. Pleins de nouveaux donjons et quêtes. Le tout en français et dans le respect du jeu original. Les succès Steam disponibles malgré le modding. Et pleins d'autres trucs que vous découvrirez par vous même. CONFIG MINIMALE : (1080p) • CPU : Intel Core i7-4770 ou AMD Ryzen 5 2600 • RAM : 16 GB • GPU : NVIDIA GeForce 1060 6GB ou AMD Radeon RX 590 120 Go d'espace disque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Thana Khan ; 20/03/2022 à 14h38. |
![]() |
Aller à la page... |
Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gros point noir, tu gères Thana : D
T'es la seule personne qui peut me faire relancer le jeu ! |
![]() |
|
|
Idem, merci à toi !
|
![]() |
|
|
Ah mais oui, c'est prévu. mais c'est long, mon topic n'est pas fini et oui, je proposerais un pack en dl.
|
![]() |
|
|
Tu gères
![]() |
![]() |
|
|
Message d'encouragement pour l'OP, ton travail pourra éventuellement me faire replonger
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Je viens participer au Genki Dama collectif, merci à toi de partager tes connaissances dans le domaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cool ça va me donner une excuse pour réinstaller le jeu
![]() Super boulot en tout cas. |
![]() |
|
|
Erf désolé mais je n'ai pas de casque VR donc je ne le ferais pas. ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas un nez mais une pomme de terre qu'elle a au milieu du visage.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai mis à jour le post, vous trouverez tout ce qu'il faut pour installer mon pack de mods en quelques clics.
![]() |
![]() |
|
|
Super merci Thana !
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|