Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
J70Va.png
NOUVELLE VERSION 4.2 CLIQUEZ ICI

Hello, je vous propose ma version moddé de Skyrim : Special Edition.
Téléchargez mon pack de mods, suivez le tuto, et en quelques clics, obtenez un Skyrim moddé avec un peu plus de 333 mods prêt à l'emploi.
C'est vraiment très simple à faire.
Ce pack s'adresse surtout aux personnes ne sachant pas modder, ou n'en aillant pas le temps.
Car c'est "mon Skyrim à moi", ma version, ma vision, qui pourrais ne pas vous plaire, donc si vous savez modder, faites votre Skyrim à vous.

Retrouvez moi sur Twitch :
https://www.twitch.tv/thana_khan
Lâchez un follow/don/sub/bits pour me remercier, mine de rien, c'est des dizaines (centaines ?) d'heures de taf !


Pack dispo sur mon Discord, rubrique ►►► Skyrim ◄◄◄
https://discord.gg/kz5MTnQ

Ok mais en gros, qu'est ce que ça apporte ?
Une amélioration très poussé des graphismes.
Un système de météo très complet.
Toutes les classes revisitées (même vampire et loup/ours garou)
De nombreuses corrections des bugs.
La possibilité d'adopter une religion.
Une refonte de tous les traits raciaux.
Pleins de nouvelles armes et armures.
Pleins de nouveaux donjons et quêtes.
Le tout en français et dans le respect du jeu original.
Les succès Steam disponibles malgré le modding.
Et pleins d'autres trucs que vous découvrirez par vous même.

CONFIG MINIMALE : (1080p) • CPU : Intel Core i7-4770 ou AMD Ryzen 5 2600 • RAM : 16 GB • GPU : NVIDIA GeForce 1060 6GB ou AMD Radeon RX 590
120 Go d'espace disque


D7vV2.png3gjoa.pngJ221J.png2RYY8.pngw8QL4.png37qrJ.png8A55p.pngOEmmQ.pngnkppJ.pngoXQQg.pngVALy7.pnga1oxE.png
gky7W.pngVEnYy.png

XEq1b.png











Dernière modification par Thana Khan ; 20/03/2022 à 14h38.
J'ai tenté de prendre les mods, mais certains fichier en overwrite d'autres, la compatibilité et les conflits prennent le dessus.
J'attendrais un Mega mod pack si tu penses un jour en faire un !
Citation :
Publié par Memoris
J'ai tenté de prendre les mods, mais certains fichier en overwrite d'autres, la compatibilité et les conflits prennent le dessus.
J'attendrais un Mega mod pack si tu penses un jour en faire un !
Que les fichiers s'écrivent par dessus d'autres, c'est le concept du modding.
Par contre, des soucis de compatibilité et conflit ? Vraiment ?
Certains fichiers comprennent des bonus liés à d'autres mods.
Disons que pour rendre le jeu complet, un ordre d'installation serait préférable je pense (je te demande pas de le faire, c'est déjà top de partager tout ça).
Citation :
Publié par Memoris
Certains fichiers comprennent des bonus liés à d'autres mods.
Disons que pour rendre le jeu complet, un ordre d'installation serait préférable je pense (je te demande pas de le faire, c'est déjà top de partager tout ça).
Ah mais oui, c'est prévu. mais c'est long, mon topic n'est pas fini et oui, je proposerais un pack en dl.
Citation :
Publié par Docteur Quine
Je viens participer au Genki Dama collectif, merci à toi de partager tes connaissances dans le domaine.
Ca marche ! J'ai bien avancé du coup !
Yo les gens, je crois que j'arrive au bout, si vous avez des mods à conseiller, surtout dans les textures, meshes, je prends avec plaisir, histoire de voir à perfectionner le truc.
J'aurai également besoin d'un cobaye, c'est pour tester mon pack, voir si sur une autre config, ça passe. C'est pas encore pour tout de suite mais autant commencer à en aprler.
Quelqu'un qui joue en 16/9eme qu'importe la résolution, qui possède le jeu en version SE et avec toutes les extentions. En bonus une bonne co internet et disponible pour me faire des retours afin d'ajuster le pack.
N'hésitez pas à me mp si ça vous dis.
Ton prochain challenge : Proposer un Skyrim aux petits oignons pour les casques Vr

Je ne plaisante qu'a moitié, jouer ce jeu en vr est immersif au possible, le seul hic vient du fait qu'il est compliqué d'avoir un rendu sublime quand on n'a pas tes connaissances du jeu lui même et ce malgré quelques tutos sur reddit.
Citation :
Publié par Thana Khan
Erf désolé mais je n'ai pas de casque VR donc je ne le ferais pas. ^^'
Tout les mods que tu cites sont sur SSE? Et c'est chiant à tout config ou c'est pépére?
Citation :
Publié par Epidemie
Tout les mods que tu cites sont sur SSE? Et c'est chiant à tout config ou c'est pépére?
Ouep c'est sur SSE. Pour tout config si tu l'as jamais fait oui c'est galère.
Si tu es patient je proposerai un pack tout en un dans quelques temps.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ouep c'est sur SSE. Pour tout config si tu l'as jamais fait oui c'est galère.
Si tu es patient je proposerai un pack tout en un dans quelques temps.
Ok merci.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Super merci Thana !
Avec plaisir
Petit plus, vous pouvez modifier les filtres de couleurs pour avoir un jeu qui vous correspond parfaitement via le menu ENB accessible in game avec la touche "fin".
Option film et colorgrading type dans le dernier onglet du menu, ENBEFFECTPOSTPASSFX.
222971-1584384287-1662.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés