Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
Merci ! j'ai malheureusement pas la fibre d'activée, je suis en 4G, je vais donc devoir patienter pour pouvoir tester
Un conseil alors, passe via le logiciel que propose le site mega pour dl, si tu passes via le navigateur et que tu as une coupure, faudra recommencer.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Par contre faut le faire en plusieurs fois le DL. Sur Mega tu n'as qu'une quantité gratuite par jour pour pouvoir DL.
Tu es le premier a me dire ça.
Citation :
Publié par Thana Khan
Tu es le premier a me dire ça.
C'est exact, une limite de 5gb par tranche de 6 heures pour les comptes gratuits. Mais la limite peut varier suivant l'utilisation globale du site.
Bon ca reste un problème mineur par rapport a la masse de taf que tu as effectué, ca demande juste d’être un peu patient.
T'as pas le mod des physiques à poil, dommage, mais le reste est fourni (t'as pas non plus les trucs de survie, j'imagine que ça te fait chier). Ce qui, sous couvert de passer pour un énième mod de dégénéré boutonneux, est en fait très utile au niveau design des personnages, assez immersif quand tu les dépouilles de tout (logique), et tout de même un peu plaisant sur le plan esthétique parce que c'est très réussi (parce que c'est pas fait dans un but de rinçage d'oeil).

Par contre j'ai oublié le nom mais il est ultra connu.
Frostfall & iNeed je suppose.
J'applaudis le travail forcement, ca claque en visu.

Tu devrais te faire quelques mods de quête au passage si tu te remet dessus.
(Mais j'vais pas plus loin parce que Mônsieur est un team Ordinator. Requiem FTW!)
Les dames à poil non, je streame le jeu, je ne peux pas me le permettre (en fait le mod y est mais avec option "nevernude") ^^
Pour le reste, comme je l'ai expliqué, 'cest mon Skyrim, ma version, celle qui me plait, et elle évolue. Depuis la mise en ligne de ce pack, j'ai déjç rajouté des correctifs de bugs et du contenue.

Après il est tout à fait possible de modder par dessus, à vos risques et périls.
Ah oui tout à fait, je précisais juste d'un point de vue technique c'est pas grave la limitation de DL.
A titre personnel tu n'aimes pas frostfall Thana ?

Sinon à titre personnel il y a des mods que j'aime bien :

- Sur le fonctionnement des loups garous : Moonlight Tales, Heart of the Beast Werewolf Sound and Texture Overhaul
- Sur les graphismes pour les vampires : Better Fangs and Eyes
- Sur l'apparence d'Aela : The Huntress Reborn
- Frostfall en mode simulationiste

Bon après mes compétences en modding étant à chier, je passe des dizaines d'heures à faire des install pour avoir un jeu buggé. Donc je ne te remercierai jamais assez de proposer déjà ta version du jeu même si on aime certains mods différents.

Bravo

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 18/03/2020 à 12h15.
C'est bizarre, arrivé après les 5h d'attente pour re dl la suite il me dit qu'il faut attendre 5h de plus. Du coup, si jamais tu arrives à avoir un autre support de DL, je suis preneur !
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Ah oui tout à fait, je précisais juste d'un point de vue technique c'est pas grave la limitation de DL.
A titre personnel tu n'aimes pas frostfall Thana ?

Sinon à titre personnel il y a des mods que j'aime bien :

- Sur le fonctionnement des loups garous : Moonlight Tales, Heart of the Beast Werewolf Sound and Texture Overhaul
- Sur les graphismes pour les vampires : Better Fangs and Eyes
- Sur l'apparence d'Aela : The Huntress Reborn
- Frostfall en mode simulationiste

Bon après mes compétences en modding étant à chier, je passe des dizaines d'heures à faire des install pour avoir un jeu buggé. Donc je ne te remercierai jamais assez de proposer déjà ta version du jeu même si on aime certains mods différents.

Bravo
Effectivement je n'aime pas trop les mods de "gestion" de survie sur Skyrim ^^'
Après je prend les idées, pas de souci, je ferais différentes version de mon pack.
La je m’attelle a le rendre plus léger et corriger plus de trucs.
J'ai enfin pu tout dl et lancer le jeu !

C'est beau, malgré un effet halo de lumière omniprésent.
Je pensais que tu avais mis le mod quiver autour de la taille ! mais ça je peux le faire sans soucis je pense
Sinon pour le skeleton, je suis pas trop fan de sa posture en mode discrétion, ça casse pas mal je trouve.
l'ambiance est bonne, mais j'avais oublié à quel point le personnage est peu fluide dans ses mouvements xD
Citation :
Publié par Memoris
J'ai enfin pu tout dl et lancer le jeu !

C'est beau, malgré un effet halo de lumière omniprésent.
Je pensais que tu avais mis le mod quiver autour de la taille ! mais ça je peux le faire sans soucis je pense
Sinon pour le skeleton, je suis pas trop fan de sa posture en mode discrétion, ça casse pas mal je trouve.
l'ambiance est bonne, mais j'avais oublié à quel point le personnage est peu fluide dans ses mouvements xD
Pour l'halo de lumière, lance le jeu via le launcher officiel et décoche la case Lens Flare dans les options. Ferme et relance via Skse
N'hésitez pas, au moindre souci, de m'en faire part sur le discord, j'ai une rubrique exprès concernant l'installation et les bugs que vous pourriez avoir.

Dernière modification par Thana Khan ; 18/03/2020 à 23h14.
- Sinon si tu aimes les mods de quête je t'en conseille 2 qui ont été traduits :

- Falskaar https://www.confrerie-des-traducteur...uetes/falskaar
- Guivrecroc https://www.confrerie-des-traducteur...tes/guivrecroc

Il y en a aussi que je n'ai jamais test sur la confrérie des traducteurs. ça permet de renouveler un peu l'expérience pour ceux qui ont poncé les quêtes du jeu de base
c'est superbe !
Installer un tel pack oblige à recommencer une partie ? J'ai quelques mods que je voudrais virer pour mettre les tiens mais je voudrais finir ma partie mon temps de jeu est trop limité pour recommencer ^^
Citation :
Publié par alareden
c'est superbe !
Installer un tel pack oblige à recommencer une partie ? J'ai quelques mods que je voudrais virer pour mettre les tiens mais je voudrais finir ma partie mon temps de jeu est trop limité pour recommencer ^^
C'est fortement conseillé de restart, de nombreux mods risques de ne pas fonctionner autrement.
Mise à jour du post, ajout d'une trentaine de mods, notamment sur l'interface.
La v2 de mon mods pack avance donc très bien :
179 mods dont 133 plugins
Quelques corrections de bugs et optimisation des textures (2k au lieu de 4k dans la v1).

Je pense mettre à disposition cette v2 vers les 200 mods.

Actuellement grosse interrogation concernant le choix entre CBBE et UNP pour la v2, chacun apportant des points positifs et négatifs.
Je suis conscient que toute tes modifications, expérimentations et mise a disposition du pack demande du travail et du temps, alors déjà un grand merci pour tout ce que tu as fait et que tu es encore entrain de tester.
En espérant ne pas paraitre trop exigeant (et sans vouloir te surcharger de taf pour des modifs particulière!), je me demandais si tu pouvais donner le choix pour certaines options:
- les modifs des modèles féminins: Je me demandais si il était possible d'avoir soit des modèles/skins Cbbe plus classique ou bien de conserver ceux d'origine.
Je sais que tes ajouts sont une sacrée amélioration par rapport au modèle et skin de base, mais je trouve qu'ils s'en écartent trop (à mon gout) et certaines options ne sont pas évidentes a gérer (un choix de 600 coupes de cheveux c'est beaucoup, surtout que certaines sont quasi identique). Je préfère des proportions et skins plus proche des modèles vanilla, les persos masculins par exemple restent plus dans l'esprit du jeu original.
- la possibilité de rester en vo (ou au moins d'avoir les voix en vo).

J'avais aussi une question: est il possible de désactiver de maniere safe certains mods de type ordinator ou ultimate combats?
Je ne les avait jamais test mais en est souvent entendu parler, du coup je vais les essayer, mais je ne sais pas encore si je ferais une partie complète avec.
Bon voila, j'espère ne pas paraitre ingrat ou trop exigeant avec tout ca, car je sais que tu as dèjà fait beaucoup et que ce que tu proposes c'est ta vision d'un Skyrim moddé. En tout cas un grand merci pour tout ce que as fait.
Hello; tes questions sont légitimes, mais je ne suis vraiment pas un expert en modding.
Je partage mon pack de mods car on me l'a demandé (les gens trouvant le résultat sympa).
Proposer différents packs selon les goûts de chacun, je ne le ferais pas. Cependant il est tout à fait possible de rajouter ou supprimer des mods par dessus mon pack si tu sais modder un peu.
Pour la VO j'en sais vraiment rien, j'ai toujours joué en vf.
Pour ordinator et ultimate combat, suffit de désactiver les plugins, mais tu ne le feras pas, crois moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés