Les forums JOL

gloriade

Dernières publications

RSS
24 janvier 2021 à 12:23 - Messages
Je me suis inscrit sur jol en 2003,j'avais déjà 34 ans,même si,et c'est peu dire que mon temps de jeu a drastiquement baissé,j... Lire la suite
5 janvier 2021 à 18:47 - Messages
Le coup du pavé sous la pédale d'accélération,c'est peu ou prou l'option que j'ai sur ma voiture, avec le "réglage de la for... Lire la suite
1 janvier 2021 à 16:50 - Messages
si le carton n'est pas désolidarisé du plâtre sur ton ba13 a l'endroit des taches,alors c'est simple un primaire masquant typ... Lire la suite
24 décembre 2020 à 09:46 - Messages
Après "les suv c'est moche",la suite c'est "regarde il dépense son pognon dans sa grosse caisse". Alors la beauté c'est subjec... Lire la suite
22 décembre 2020 à 18:32 - Messages
Pour moi c'est le dernier du quatuor "d'un éléphant...."bien loin du Jacky.(la boom c'est pas mon truc)... Lire la suite
5 décembre 2020 à 20:43 - Messages
19 novembre 2020 à 09:51 - Messages
c'est pas lui qui avait annoncé l'année dernière ,qu'il ne quitterait pas fnatic avant la fin de sa carrière,j' porte pas de ju... Lire la suite
13 novembre 2020 à 15:54 - Messages
ça reste pour moi, l'inoubliable BO de "Pour la peau d' un flic"... Lire la suite
9 novembre 2020 à 10:23 - Messages
Francis blanche disait:"On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent"... Lire la suite
7 novembre 2020 à 09:28 - Messages
L'attribution des droits de diffusion ne nous appartient pas,dixit chips et noi dans cette interview. J'ai rien compris ou bie... Lire la suite

Jeux

gloriade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gloriade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gloriade n'a publié aucune critique de jeu.