Les forums JOL

Valdr

Dernières publications

RSS
9 mars 2019 à 01:33 - Messages
Cela me tenterais bien de refaire un tour sur ce jeu... Il convient de prendre quelle breed pour martial artist? Dans la moitié... Lire la suite
1 avril 2018 à 15:41 - Messages
Ils sont au courant du souci en tout cas, j’espère qu'ils pourront backup votre partie.... Lire la suite
19 mars 2018 à 16:43 - Messages
Je crois que si tu envois une invocation de troupes magiques sur une région et t'en empare, ta troupe normale (au meme tour sur... Lire la suite
8 mars 2018 à 16:22 - Discussion
Salut aux rares survivants. :) J'ai joué un bon moment sur Fallen Earth et j'adorais les musiques du jeu. L'ennuis c'est que l'O... Lire la suite
7 mars 2018 à 15:46 - Messages
Concernant Corbion j'avais ma 2eme armée pas loin derrière. Et des scouts qui m'informaient si une armée ennemie s'approchait p... Lire la suite
6 mars 2018 à 14:44 - Messages
De mon coté le démarrage a été difficile avec ma Capitale: une zone de départ coincée entre un pont qui prenait la place d'une ... Lire la suite
5 mars 2018 à 15:49 - Messages
Patience, je pense que rien n'est joué! :) Pas de soucis pour parler de stratégie après la partie (il faut quand même savoir qu... Lire la suite
5 mars 2018 à 15:21 - Messages
Pour le foin autour de Funcom je pense que cela vient surtout du fait des attentes des guildes qui avaient migré sur AOC (pas m... Lire la suite
25 février 2018 à 02:13 - Messages
Pas de soucis Tchey, on reprend a ton retours. Et bon weekend a tous!... Lire la suite
21 février 2018 à 15:08 - Messages
Dé rien. A ce stade de la partie on peu perdre beaucoup de temps a jouer son tour quand on connais pas les raccourcis... Et pou... Lire la suite

Jeux

Valdr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valdr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valdr n'a publié aucune critique de jeu.