Valdr

Dernières publications

RSS
24 juin 2017 à 15:17 - Messages
Y a t'il un moyen d'augmenter une arme avec 1 rond jaune en une arme avec 2, voir 3?... Lire la suite
24 juin 2017 à 13:13 - Messages
Je te dirais bien d'esseyer de reset le mdp de tsw, maisje pense qu'il est préférable d'essayer de joindre le support client. ... Lire la suite
23 juin 2017 à 20:37 - Messages
Non Treize, les classes sont identiques. Et j'ignore si les unlocks de costumes liés aux armes (nécromant, illusionniste...) ... Lire la suite
23 juin 2017 à 14:22 - Messages
Twitter = compte Funcom (je suppose)... Lire la suite
Bonjour, c'est ici pour demander pourquoi on a une erreur 403?... Lire la suite
Les points funcom sont transférables, seul les points en bonus d'abonnement ne le sont pas. ... Lire la suite
18 juin 2017 à 15:17 - Messages
Le lancement de cet Arg été assez confidentiel... Lire la suite
17 juin 2017 à 14:22 - Messages
Aurais vaguement entendu parler d'un nouvel Arg prochainement lancé?... Lire la suite
10 juin 2017 à 18:00 - Messages
Disons que ca titille aussi quand on vois des critiques constantes faites sans aucun recul et qui ne servent pas a grand chose.... Lire la suite
2 juin 2017 à 14:58 - Messages
Daoc n'avait rien inventé... https://vignette1.wikia.nocookie.net/kingdomkeepers/images/f/f1/Fantasia_broom.jpeg/revision/late... Lire la suite
1 juin 2017 à 21:59 - Messages
Personnellement je suis content de ce reboot de mon jeu préféré. Je ne suis pas particulièrement gêné par la remise à zéro qui ... Lire la suite
Excusez moi, je parlais de SimCity pas de Witcher 3.... Lire la suite
Je parlais du reboot de TSW en SWL, avec la "remise a zéro" des personnages vu que leur progression n'est pas transférable. J'a... Lire la suite
1 juin 2017 à 16:34 - Messages

Jeux

    Valdr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valdr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valdr n'a publié aucune critique de jeu.