Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
si les commandes marchent sur Endereal : fw 81a
Ca fonctionne, merci pour l'astuce, je connaissais pas.

Screenshot16916.jpgScreenshot10128.jpgScreenshot14715.jpg

Mon écran a un mode gaming qui améliore la netteté, le contraste et affadi les couleurs donc j'ai joué un peu sur la saturation des images pour que vous puissiez vous rendre compte de la vraie lumière que j'ai en jeu.

Ce soir, j'essaye de vous mettre des screens de la ville principale qui est une merveille architecturale avec plusieurs quartiers différents en sachant que chaque quartier fait la taille, voire dépasse, celle de Solitude.
Merci pour ton taf, ton partage et tes screens, Thana. C'est toujours un bonheur.

Petite question : dans ton pack, les textures sont en 2K ?

Dernière modification par Damaelyon ; 17/04/2020 à 15h40.
Citation :
Publié par Damaelyon
Merci pour ton taf, ton partage et tes screens, Thana. C'est toujours un bonheur.

Petite question : dans ton pack, les textures sont en 2K ?
Avec plaisir.
Oui, toutes les textures sont en 2k. J'ai pas voulu abuser avec du 4k pour rendre ça accessible et franchement, en 2k, ça passe crème. Mes screens sont en 2k du coup aussi.
Merci @Thana_Khan tu vas me refaire installer Skyrim SE.

Deux questions :

- Je suppose qu'une RTX 2070 Super fera tourner ça en 60fps ?
- Je ne joue pas en français. Je ne supporte généralement pas les doublages. Du coup je suppose que je peux désactiver tous les mods listés comme FR et les remplacer par leur équivalent en VO sans problème de conflit ?
Citation :
Publié par Jyharl
Merci @Thana_Khan tu vas me refaire installer Skyrim SE.

Deux questions :

- Je suppose qu'une RTX 2070 Super fera tourner ça en 60fps ?
- Je ne joue pas en français. Je ne supporte généralement pas les doublages. Du coup je suppose que je peux désactiver tous les mods listés comme FR et les remplacer par leur équivalent en VO sans problème de conflit ?
Avec plaisir puis :

En 1080p et avec une 2070 ? 60fps partout avec maybe des baisses dans certaines villes.
Attention, ma liste de mods n'est pas entièrement à jour, je ne garantie rien sur le fait que repasser les mods FR en EN ne fasse rien buguer.. Si tu le fais et que ça fonctionne, je veux bien un retour.
Citation :
Publié par Thana Khan
Avec plaisir puis :

En 1080p et avec une 2070 ? 60fps partout avec maybe des baisses dans certaines villes.
Attention, ma liste de mods n'est pas entièrement à jour, je ne garantie rien sur le fait que repasser les mods FR en EN ne fasse rien buguer.. Si tu le fais et que ça fonctionne, je veux bien un retour.
Yep RTX 2070 Super, Ryzen 5 2700x et 2x16go 3200mhz.

Pour le fait de retirer les mods FR pour les remplacer en VO, je ferais un retour ce week-end !
Citation :
Publié par Thana Khan
Perso j'ai :
60 fps en intérieur.
40-50 en extérieur
30 en ville

-10 en stream sauf en intérieur.

Après j'ai une 2070s et un i7 6700k

MAIS : je joue en 3440x1440
Avec cette résolution, tu actives l'antialias ? Je trouve que ça floute l'image plus qu'autre chose moi.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca floute pas, ça lisse !
Sans j'ai l'impression d'avoir de la pixellisation partout..
Ah chelou l'impression que j'ai alors. C'est inexplicable, j'ai l'impression que ça lisse trop au point justement de flouter certains objets, certaines textures.
Citation :
Publié par Jyharl
Merci @Thana_Khan tu vas me refaire installer Skyrim SE.

Deux questions :

- Je suppose qu'une RTX 2070 Super fera tourner ça en 60fps ?
- Je ne joue pas en français. Je ne supporte généralement pas les doublages. Du coup je suppose que je peux désactiver tous les mods listés comme FR et les remplacer par leur équivalent en VO sans problème de conflit ?
Tu fais le bon vieux couper coller des fichiers audio et/ou textuels et tu as ta VO.

Sinon ouais le jeu a carrément plus rien à voir... graphiquement. Même avec ça perso j'ai pas le courage de me retaper le jeu.
Il n'y a pas que les graphismes qui ont changé.
Tout le système de perks, les animations de combats, les magies, les classes ont été refaites.
Il y a pleins d'ajouts, comme un nouveau système de traits raciaux bien plus immersif et unique lié à des quêtes.
La possibilité de rejoindre un dieu, d'agir en son nom en respectant ses préceptes afin de peut être obtenir ses grâces.
De nombreux donjons en plus, certains vraiment long et très intenses.
Un système de difficulté revu à la hausse.
De nombreux nouveaux sorts, armes, armures.
Un nouveau départ, fini la carriole, le bûcher et l'attaque du dragon d'Helgen.
De nouvelles possibilités de classes (spé tourelles dwemer, musicien de guerre ou encore poseur de piège).
Un nouveau nivelage des mobs, des rencontres plus aléatoires et plus dangereuses, vaut mieux pas aller n'importe où sans préparation.
Pleins d’ajustements et de correction de bugs, comme pouvoir sauter en sprintant ou que le voyage rapide soit cohérent en durée avec un déplacement normal par exemple.

Il n'y a pas 250 mods dans mon pack pour rien, une refonte juste graphique du jeu c'est.. 50 mods à tout péter.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ah chelou l'impression que j'ai alors. C'est inexplicable, j'ai l'impression que ça lisse trop au point justement de flouter certains objets, certaines textures.
Ton impression de flou est liée au lissage en DSR.
Tu es sûr que tu n'upscale pas ? Si c'est bien ça, essaie de changer le % du DSR Lissage pour diminuer la sensation de flou.

77859-1587137144-2028.png
Citation :
Publié par Thana Khan
Il n'y a pas que les graphismes qui ont changé.
Tout le système de perks, les animations de combats, les magies, les classes ont été refaites.
Il y a pleins d'ajouts, comme un nouveau système de traits raciaux bien plus immersif et unique lié à des quêtes.
La possibilité de rejoindre un dieu, d'agir en son nom en respectant ses préceptes afin de peut être obtenir ses grâces.
De nombreux donjons en plus, certains vraiment long et très intenses.
Un système de difficulté revu à la hausse.
De nombreux nouveaux sorts, armes, armures.
Un nouveau départ, fini la carriole, le bûcher et l'attaque du dragon d'Helgen.
De nouvelles possibilités de classes (spé tourelles dwemer, musicien de guerre ou encore poseur de piège).
Un nouveau nivelage des mobs, des rencontres plus aléatoires et plus dangereuses, vaut mieux pas aller n'importe où sans préparation.
Pleins d’ajustements et de correction de bugs, comme pouvoir sauter en sprintant ou que le voyage rapide soit cohérent en durée avec un déplacement normal par exemple.

Il n'y a pas 250 mods dans mon pack pour rien, une refonte juste graphique du jeu c'est.. 50 mods à tout péter.
ah. Te vexe pas hein
En plus faudrait que je rajoute les mods de survie et le Caliente.
T'as le/un mod d'équipement j'imagine ? Capes capuches par-dessus nouvelles armures etc ?
Dire qu'il est sorti il y a 9 ans....toujours pas de suite.

Ca veut aussi dire que ca stagne un peu niveau progrès technique, Skyrim est encore potable de nos jours, on n'aurait pas imaginé en 2011 jouer à un jeu de 2002, même modé, sans avoir l'impression de faire un saut dans la préhistoire.
Skyrim à sa sortie était déjà considéré comme dépassé techniquement.
La même année on a eu Gears of War 3, Assassin's creed revelation, Dead Space 2 etc..
Je trouve au contraire que la technique à bien plus évoluée cette décennie que la décennie précédente.

Par contre la suite, ils travaillent dessus.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne me vexe pas, je précise.
Caliente est dans mon pack.
Effectivement il n'y a pas de mod de survie.
Par contre j'ai pas compris ce que tu entendais par un mod d'équipement ?
Ah bah c'est de Caliente que je parlais l'autre jour (superbes skins à poil) et tavais dit lolno je crois.
Ben de l'equipement : des capes, des capuches, des armes et armures. Javais des mods super à l'époque. Notamment les capes/capuches se superposant à l'armure comme pour Daggerfall. Les pnj sortant la cape en cas de neige. Etc.
Ok, alors oui Caliente est bien dans mon pack, mais j'ai pas mis l'option "nue".
Concernant les armures, elles ont toutes étés refaites plus de nouvelles ajoutées, il y a bien des capes aussi. (cloak of skyrim).
Il y a aussi la possibilité de choisir où ranger son arme et l'animation s'adapte automatiquement.
Genre épée une main sur le dos, poignard au niveau des reins, carquois penché etc..µ

Il y a vraiment beaucoup de modifications et le tout, lore friendly selon moi.
Ouaiiiiis c'était cloak of skyrim en effet.
Au poil bon c'est tentant en effet. Y a des maisons de joueur aussi ? Qd je pense à celle que javais et tt le stuff savamment disposé et décoré...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés