Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Imagine-là avec le caliente complet (mais bon tjrs cette touche japonaise que j’exècre...)

Merci pour les infos. Niveau baraque de joueurs y avait 2/3 mods à l'époque qui en rajoutaient pour un total de 3 ou 4, notamment une "viking" en bordure de forêt, sur une colline en hauteur, c'était génial. Grosse maison en bois avec étages et abords.
Rougit
Hello,

Comme pas mal, à force de lire j'ai installé
Merci pour le PDF il est précis et clair, ça a bien aidé un pas doué comme moi.

Seul truc con : les plugins n'étaient pas du tout dans l'ordre dans NMM, j'ai dû tout me retaper à la main, c'est long.
Facile.
Mais long.

Aucun souci au lancement la 1ère fois, c'est sympa d'avoir le choix du lieu de départ !

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer plus de deux heures et je suis face à un micro souci ... j'ai limite honte ... mais ... il est où le menu "quitter le jeu et revenir au bureau" ?
J'ai bien trouvé sauvegarde, charger, paramètres de mod, mais pas quitter ...

Avant que je change de lunettes, pourrais-tu me renseigner Thana ?
Merci !

P.S. :

Citation :
Ok, alors oui Caliente est bien dans mon pack, mais j'ai pas mis l'option "nue".
et heu ... par pure curiosité intellectuelle, c'est "juste" un option à cocher ou il faut installer un nouveau mod ?
Pour quitter ? Echap, menu, quitter, retour menu principal ou bureau.

Concernant caliente, faut réinstaller le mod en entier + le mod de texture de peau.
Je streame le jeu, donc j'ai été contraint de mettre des sous vêtements. Je suis triste aussi.

Citation :
Publié par THX
Imagine-là avec le caliente complet (mais bon tjrs cette touche japonaise que j’exècre...)
Raciste !

Dernière modification par Thana Khan ; 18/04/2020 à 14h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thana Khan
Pour quitter ? Echap, menu, quitter, retour menu principal ou bureau.
Quand je fais Echap, je n'ai pas "menu" en fait j'ai les quêtes, les paramètres (sauvegarder, charger ..)
Bon ta logorrhée de mods en tête de topics m'a convaincu, avec l'appui de tes screens, vu que j'ai reconnu pas mal de ceux que j'utilisais Dommage que t'utilises pas l'excellentissime 3DNPC ou le mod créant/simulant des patrouilles sur le terrain et une vraie guerre plutôt que la rigolade que l'on vit IG (alors qu'on nous raconte via les dialogues un truc digne de LOTR).

Merci pour ton taff et futur support https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu sais ce que c'est. Tu commences par 1 ou 2 en plus et tu finis par 100 ou 200 (j'étais moi-même je crois arrivé à 250, et le pire c'est que ça tournait. Bon, Skyrim mettait 5 min top chrono à se lancer, mais après ça roulait ).

Mais ouais rien que 3DNPC (lis la description) et le Caliente Nude, je crois que ça va le faire
Si tu met caliente, met l'option physique, il y a ce qu'il faut pour.. que ça bouge.
Et pense à mettre un mod de skin pour la peau, je te conseille Pure (celui que j'ai) ou Fair Skin Complexion, que j'aime beaucoup aussi.
Ah la physique des boobs si c'est de cela dont il s'agit, j'en ai rien à carrer, je suis pas là pour me rincer l’œil sur du virtuel, j'ai plus 8 ans Mais si c'est rigolo même habillé pk pas.
Ouais jme souviens qu'il y avait divers tons de peau, je regarderai ça merci. Je lis déjà ton PDF

Par exemple on ne peut plus empêcher les MAJ de jeu Steam, notamment pour ça que SKSE avait tjrs 1 train de retard à devoir être maj tous les 3 jours.
Ok merci.
Nexus qui a désactivé mon compte pour cause d'inactivité... et qui m'envoie un mail de réactivation sur ma très vieille boîte gmail dédiée à internet... que Google a désactivée (je pensais pas ça possible) mais le nom demeure néanmoins enregistré donc non reprenable. Décidément il est dit que je dois pas jouer à cette version

Bon jvais installer Frostfall - incontournable, impossible de jouer décemment à Skyrim sans ce mod - et il faut Campfire comme prérequis désormais, Thana tu confirmes que t'as rien d'équivalent ?
3DNPC évidemment.
Caliente p0rn Edition ok.

Ton mod de météo est le meilleur ? Il me dit absolument rien, à l'époque il y en avaient 2 qui tenaient le haut du pavé, avec des effets météo de folie, jusqu'aux tempêtes et éclairs.
Apparemment tu as revamp les vampires mais pas les loups-garous c bien ça ? C'est donc toujours Moonlight Tales qui est le top du top ?

Dernière modification par THX ; 18/04/2020 à 18h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thana Khan
Ne mettre à jour qu'au lencement, me semble que s'il y a une maj, ça va te le dire et te demander de la faire.
Tu peux refuser je pense.
Sauf si Steam a fait machine arrière malheureusement ça ne permet que de repousser le téléchargement de quelques heures pour éviter de flinguer son ping.
Citation :
Publié par Thana Khan
Obsidian Wether est ce que j'ai testé de mieux en terme de météo.
Vampires, loups garou ont tous deux étés revus.
Il n'y a rien d'équivalent a Frostfall ni campfire.
Merci

Et oui en fait c'est la VF de Moonlight Tales que tu as, sur le smartphone j'avais pas vu dsl.
Bon, je n'ai pas DL le pack mais vu le nombre de mod je suppose qu'il faut SKSE ? Si c'est le cas alors les majs ne sont pas un problème. Il suffit de mettre "Ne mettre à jour qu'a son lancement". En effet vu que vous lancez le jeu via SKSE steam ne tente pas de mettre à jour le jeu.


Edit: Oh le zouli pop en A&O
Citation :
Publié par Thana Khan
Ne mettre à jour qu'au lencement, me semble que s'il y a une maj, ça va te le dire et te demander de la faire.
Tu peux refuser je pense.
Oui, mais c'est surtout que vu qu'on lance uniquement via SKSE le jeu, on ne le lance jamais sur steam et il ne fait donc pas les mises a jour.
Il faut installer SKSE SkyUI et tutti quantti de base ou ils sont inclus dans le package ? J'ai pas dézippé encore et le tutoriel pdf n'est pas tout à fait clair là-dessus désolé
Citation :
Publié par THX
Il faut installer SKSE SkyUI et tutti quantti de base ou ils sont inclus dans le package ? J'ai pas dézippé encore et le tutoriel pdf n'est pas tout à fait clair là-dessus désolé
Dans le pdf, tu as un lien de la liste des mods, qui renvoie... a la première page de ce thread.
C'est un pack, le but d'un pack c'est que tout soit déjà présent.

Dernière modification par Thana Khan ; 19/04/2020 à 13h29.
Je n'ai jamais encore lancé une partie de Skyrim bien que j'ai l'enhanced edition qui traîne depuis des années dans ma bibliothèque Steam.

Est-ce que les modifications graphiques apportées par ton pack peuvent être supporté par une configuration modeste (résolution : 1080, CGU : 1060 et proc : I5-3570k) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés