Les forums JOL

yggdrahsil

Dernières publications

RSS
11 avril 2021 à 08:56 - Messages
Je ne vais pas traiter du sujet mais attention avec fr24news. Bien que le nom ressemble ce n'est pas France24. Il s'agit en f... Lire la suite
7 mars 2021 à 16:51 - Messages
Je trouve bizarre que personne n'en parle ici mais depuis plusieurs jours des jeux EA, ceux présent dans l'EA Play comme les Cr... Lire la suite
Alors les jeux sont toujours là mais là clé n'est plus active. @Peredur : pour ton début c'est bien de cela qu'il s'agit. Sauf... Lire la suite
3 février 2021 à 16:20 - Messages
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii https://store.steampowered.com/app/1142710/Total_War_WARHAMMER_III/?fbclid=IwAR3... Lire la suite
15 janvier 2021 à 14:19 - Messages
Heu pas de soucis avec les voitures. J'ai fini les courses de Claire, en vue première personne et au clavier sans aucun sou... Lire la suite
9 janvier 2021 à 22:40 - Messages
Bien sur que si. Alors, mon exemple est en France mais bon, les chaines de TV privée peuvent très bien ne pas diffuser par ... Lire la suite
"Nous allons prendre d'assaut les bâtiments du gouvernement", "Trump ou la guerre" : les partisans de Trump prévoient une nou... Lire la suite
7 janvier 2021 à 00:37 - Messages
Voici un exemple assez amusant/désolant (selon). Il s'agit d'un tweet de la "soeur" de celui qui est habillé en bison et q... Lire la suite
6 janvier 2021 à 22:29 - Messages
Le live de CPBS, avec notamment une de leur journaliste pris à l'intérieur. https://www.youtube.com/watch?v=BKy84YmL-sU... Lire la suite
Pour l'autre sujet: Les élections en Georgie. Jon ossof (Démocrate) est désormais considéré comme vainqueur par l'Associated P... Lire la suite
2 janvier 2021 à 12:22 - Messages
Concernant la difficulté, d'apres les fichiers de conf je pense qu'il y a un soucis de traduction. J'avais lu sur un autre for... Lire la suite
29 décembre 2020 à 21:04 - Messages
24 décembre 2020 à 10:54 - Messages
Hum perso j'ai finalement arrêté au bout de la 3eme semaine, à cause du sentiment (et c'est personnel, hein je dis pas y etre f... Lire la suite

Jeux

Critiques

yggdrahsil n'a publié aucune critique de jeu.