[Actu] Une démo jouable pour découvrir le MMO d'exploration maritime Uncharted Waters Origin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6693/1/161971-240.jpg
En attendant un lancement en Occident prévu au cours du trimestre, le MMO d'exploration maritime Uncharted Waters Origin se dévoilera dans une démo jouable cette semaine (à partir de ce soir à 19h) à l’occasion du Steam Next Fest.

Lancé en août de l’année dernière en Corée du Sud, Uncharted Waters Origin est maintenant attendu en version internationale (traduite en anglais) au cours de ce premier trimestre 2023. Pour commencer à se forger un avis plus concret sur le jeu, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah surtout qu'il suffit de lire la news précédente pour voir qu'il s'agit du nom de la série depuis 30 ans.
Mais sympa la démo, vu la news justement je pensais que ça serait plus long. Par contre si je me fie au image sur steam notamment... c'est du pur jeux mobile

ss_333d00be0fe54dfc8179fe02680d1c40b02f0273.1920x1080.jpgss_de5257639055b09f27f8289b6af22fa5c6650ef3.1920x1080.jpg

Dernière modification par yggdrahsil ; 06/02/2023 à 15h21.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Bah surtout qu'il suffit de lire la news précédente pour voir qu'il s'agit du nom de la série depuis 30 ans.
Mais sympa la démo, vu la news justement je pensais que ça serait plus long. Par contre si je me fie au image sur steam notamment... c'est du pur jeux mobile
Ca sera sans moi du coup
Me manque, Pobts
Citation :
Publié par yggdrahsil
Bah surtout qu'il suffit de lire la news précédente pour voir qu'il s'agit du nom de la série depuis 30 ans.
Mais sympa la démo, vu la news justement je pensais que ça serait plus long. Par contre si je me fie au image sur steam notamment... c'est du pur jeux mobile
Pour le coup je ne connaissais pas du tout
Citation :
Publié par Seiei
ah, parce qu'on peut pas utiliser des mots déjà utilisé ? On serait mal alors pour 99,99% des jeux
Tu peux pas proteger un mot, hein.
Va dire ça à Homeworld Cataclysme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés