yggdrahsil

Dernières publications

RSS
19 mars 2022 à 11:37 - Messages
Je viens de terminer la première suite de quête des gardienologues sur l'île de Voilebrume (là où il faut tuer Lumerus). Vous s... Lire la suite
18 février 2022 à 10:22 - Messages
Alors ça c'est uniquement car tu en est au "début". Car la partie arène et les boss optionnels demande justement d'être réa... Lire la suite
16 février 2022 à 17:53 - Messages
Bordel que j'en ai marre. En queue depuis 15h, avec 13k d'attente, là je rentre chez moi "plus que" 8k et dans la foulée hop er... Lire la suite
21 novembre 2021 à 20:10 - Messages
Non il semble y avoir un problème. J'ai testé avec Edge, sur lequel je n’ai aucun addon, et c'est la même. De grand espace vier... Lire la suite
5 novembre 2021 à 16:50 - Messages
Alors la réponse est non. Le jeu sera dispo sur 3 plateformes: Steam, Epic et le GamePass mais pour pouvoir profiter du co... Lire la suite
3 novembre 2021 à 09:26 - Messages
Pour cette partie, ça ne serait possible que si les articles ne traitaient que d'évènement personnel et d'anecdote sur tell... Lire la suite
30 octobre 2021 à 13:43 - Messages
Je pense que tu fais référence au "transmedicaliste", qui est parfois aussi appelé "Truscum", un jeu de mot en anglais.... Lire la suite
19 août 2021 à 19:42 - Messages
Alors c'est tout bon à 95%. Sauf La statue que le héros affronte n'est pas l'être absolu mais l'architecte. Les deux ... Lire la suite
1 août 2021 à 13:35 - Messages
Et ça va même plus loin. Defakator à sorti une nouvelle vidéo hier bien nommé "On sait que c'est fake. On s'en balek" . Et... Lire la suite
31 juillet 2021 à 08:58 - Messages
Non ça c'est le remède contre le ressenti des effets, c'est pas pareil :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yggdrahsil n'a publié aucune critique de jeu.