Les forums JOL

Murmure

Dernières publications

RSS
13 avril 2021 à 22:47 - Messages
c'était court cette alpha technique ! Fermée depuis lundi. Je n'ai rencontré aucun bug et vous ? Je n'ai pas trouvé quan... Lire la suite
10 avril 2021 à 10:58 - Messages
yes j'ai été surpris du temps de chargement au lancement de partie (chez moi une grosse 15aine de secondes) puis en entrée de g... Lire la suite
26 janvier 2021 à 16:12 - Messages
Moi je suis perdu ... il est méchant Godzilla ?? C'est pas lui qui sauve les humains dans l'épisode précédent ? Et Kong qui b... Lire la suite
22 novembre 2020 à 12:16 - Messages
Le mini proj de Xiaomi c'est un peu comme leur box TV : y a android officiel dessus. Donc Netflix s'installe comme une appl... Lire la suite
21 novembre 2020 à 12:05 - Messages
hello, Je suis dans la même config que toi et je suis parti sur : Mini vidéo-projecteur Xiaomi Mi Smart compact Projector :... Lire la suite
9 octobre 2020 à 18:50 - Messages
Hello, Pour ceux qui suivaient : la saison 2 de Warrior est lancée. Avec un épisode 1 dans la foulée de la saison précéden... Lire la suite
7 mai 2020 à 21:33 - Messages
Hello, de mon côté, j'ai installé Reign of Terror, le mod D2 pour Grim Dawn. C'est plutôt bien fait ! On retrouve les class... Lire la suite
20 avril 2020 à 13:53 - Messages
Merci Thana, Faut que je regarde un peu plus loin alors car sous Commandes, je n'ai ni aide ni quitter. Un menu déroulant q... Lire la suite
18 avril 2020 à 15:05 - Messages
Hello, Comme pas mal, à force de lire j'ai installé :D Merci pour le PDF il est précis et clair, ça a bien aidé un pas doué... Lire la suite
Quand je fais Echap, je n'ai pas "menu" en fait :monstre: j'ai les quêtes, les paramètres (sauvegarder, charger ..)... Lire la suite
20 février 2020 à 21:47 - Messages
moi je découvre à la cool et je trouve que les cartes font déjà moins "couloir" (cf. mes premières impressions de janvier) nota... Lire la suite

Jeux

Critiques

Murmure n'a publié aucune critique de jeu.