Murmure

Dernières publications

RSS
2 mai 2023 à 16:49 - Messages
Merci pour l'info, j'étais passé à côté. Excellente nouvelle pour moi, j'adore l'environnement et les bastons sont impress... Lire la suite
8 octobre 2022 à 16:04 - Messages
Hello, J'ai pas de chance où y a un lag super fort ?? Ou peut-être D2R n'aime pas les FW ?... Lire la suite
6 septembre 2022 à 08:44 - Messages
Hello, Qui pilote d'ailleurs ? J'ai vu des cheveux blancs, mais il me semble que c'est plutôt de la famille des "Marins... Lire la suite
14 janvier 2022 à 18:32 - Messages
Sois heureux : la saison 5 de Dynasty est dispo sur Netflix ! Et c'est toujours le même esprit. Hein ? Nan je regarde ... Lire la suite
13 avril 2021 à 22:47 - Messages
c'était court cette alpha technique ! Fermée depuis lundi. Je n'ai rencontré aucun bug et vous ? Je n'ai pas trouvé quan... Lire la suite
10 avril 2021 à 10:58 - Messages
yes j'ai été surpris du temps de chargement au lancement de partie (chez moi une grosse 15aine de secondes) puis en entrée de g... Lire la suite
26 janvier 2021 à 16:12 - Messages
Moi je suis perdu ... il est méchant Godzilla ?? C'est pas lui qui sauve les humains dans l'épisode précédent ? Et Kong qui b... Lire la suite
22 novembre 2020 à 12:16 - Messages
Le mini proj de Xiaomi c'est un peu comme leur box TV : y a android officiel dessus. Donc Netflix s'installe comme une appl... Lire la suite
21 novembre 2020 à 12:05 - Messages
hello, Je suis dans la même config que toi et je suis parti sur : Mini vidéo-projecteur Xiaomi Mi Smart compact Projector :... Lire la suite
9 octobre 2020 à 18:50 - Messages
Hello, Pour ceux qui suivaient : la saison 2 de Warrior est lancée. Avec un épisode 1 dans la foulée de la saison précéden... Lire la suite

Jeux

Critiques

Murmure n'a publié aucune critique de jeu.