Murmure |
Dernières publications

Moi qui suis un habitué de Diablo et Grim Dawn, je suis surpris de la difficulté. je me fais bien latter avec mon 1er perso su... Lire la suite

Perso pour moi c'est raté. genre tout ce qui s'est passé avant et dans sa tête ? Le meurtre du père notamment ? Tout ne ... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce cinématique de Cyberpunk 2077: Phantom Liberty
Forum Cyberpunk 2077: Phantom Liberty
Forum Cyberpunk 2077: Phantom Liberty
ça reflète la qualité en jeu ? Je n'ai pas testé le jeu principal.... Lire la suite

hello, je viens de la faire :) comme un bourrin je suis parti chez les parents ... bon déjà y a fallu que je retrouve l'adr... Lire la suite

hello, vous avez tenté de grouper genre en sortant de ville ou avant d'attaquer un donjon ? Si vous avez réussi, vous avez fai... Lire la suite

je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé la réponse chez M'sieur Google : il va y avoir des arbalètes à une main ? Bon, j'ai... Lire la suite

Merci pour l'info, j'étais passé à côté. Excellente nouvelle pour moi, j'adore l'environnement et les bastons sont impress... Lire la suite

Hello, J'ai pas de chance où y a un lag super fort ?? Ou peut-être D2R n'aime pas les FW ?... Lire la suite

Hello, Qui pilote d'ailleurs ? J'ai vu des cheveux blancs, mais il me semble que c'est plutôt de la famille des "Marins... Lire la suite
Jeux
Murmure joue à :
Grim Dawn (depuis 2017) | |
The Witcher 3: Wild Hunt (depuis 2015) |
Murmure a joué à :
The Elder Scrolls V - Skyrim (2013-2016) | Diablo III (2012-2015) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) | Diablo II (2000-2014) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |