Murmure Murmure est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
17 mai 2016 à 21:59 - Messages
Bonsoir, Découvert par hasard (pas vu dans le thread donc désolé si répétition) mais il existe une web serie sur les origins... Lire la suite
4 avril 2016 à 19:49 - Messages
Bonjour, Perso j'ai pas mal accroché à certaines séries canal. Pigalle La nuit, une seule saison, c'est fini. Ou comment ... Lire la suite
5 mars 2016 à 12:11 - Messages
6 octobre 2014 à 20:57 - Messages
En tant qu'arachnophobe, je ne peux que conseiller Arachnophobia. C'est terriblement vrai ! et tourné avec de véritables be... Lire la suite
2 février 2014 à 20:44 - Messages
Dans la "suite" de Shinning (Docteur Sleep), King précise en pré(ou post)face qu'il ne comprend pas l'enthousiasme pour l'ada... Lire la suite
13 janvier 2014 à 20:49 - Messages
Bonjour, De mon coté, je suis vraiment rentré dans la série en faisant un peu abstraction de certains points faibles. Je ... Lire la suite
12 mai 2013 à 14:34 - Messages
bonjour, dans ta demande, il n'y a pas de restriction sur le support, je te propose donc la série en bandes dessinées "zombi... Lire la suite
9 décembre 2012 à 21:51 - Messages
oui j'ai bien compris que je pouvais rendre mon téléphone "modem wifi" pour permettre à la tablette de surfer. mais j'étais ... Lire la suite
9 décembre 2012 à 19:48 - Discussion
Bonjour, J'aime bien tenter des trucs, donc je me suis lancé dans l'achat d'une tablette à pas cher (90 euros) ... Elle a t... Lire la suite
7 juillet 2012 à 23:36 - Messages
de mon coté j'avance vraiment gentiment avec un moine lvl 51, 30 k hp, 2k d'armure mais seulement 1k de dps en cauchemar dernie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Murmure n'a publié aucune critique de jeu.