Murmure

Dernières publications

RSS
14 septembre 2017 à 20:10 - Messages
Hello, J'ai découvert Netflix depuis moins d'un mois. Les nouveautés sont top, plein de trucs à découvrir. J'étais aussi... Lire la suite
17 mai 2017 à 21:07 - Messages
Je trouve cette idée d'adaptation sympa ! Faut juste qu'il fasse une "vraie" tête de Gerald à l'acteur et non pas la tête de b... Lire la suite
6 février 2017 à 18:17 - Messages
Bonjour, De mon côté j'ai commencé la série "SIX" qui suit des soldats d'élite d'une compagnie SEAL. Il y a une partie acti... Lire la suite
14 novembre 2016 à 19:53 - Messages
Si c'est cette aspect de l'histoire qui t'intéresse, je te conseille les livres sur la vie du Gouverneur (avant qu'il soit ... Lire la suite
27 octobre 2016 à 19:47 - Messages
Bonjour, Ma douce et tendre partant aux USA et en Angleterre en Novembre, on se posait la question de trouver cette mini con... Lire la suite
11 août 2016 à 18:31 - Messages
Merci pour vos conseils. Je suis allé dans le module de gestion des disques et je ne vois qu'une seule partition de 26 Go :t... Lire la suite
11 août 2016 à 14:22 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté à la F..c une carte micro SD de 64 Go de marque Philips (donc pas un truc chelou sur ebay :p ). Lorsq... Lire la suite
27 juillet 2016 à 19:36 - Messages
Vu jusqu'au bout parce que l'idée me plaisait vraiment ! La mort d'un des personnages principaux m'a bien surpris, et là la sé... Lire la suite
27 juillet 2016 à 19:32 - Messages
MadMovies de l'été a fait un article spécial dessus et est plutôt super enthousiaste ! Un train, des zombies, mais une certa... Lire la suite
19 mai 2016 à 20:55 - Messages
y a du sexe. y a de la baston. surtout sur les 3 premières saisons. Après je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit Te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Murmure n'a publié aucune critique de jeu.