Murmure

Dernières publications

RSS
4 novembre 2011 à 19:35 - Messages
je n'ai pas forcément d'explication sur le pourquoi du suicide mais sur l'excellent parallèle à la fin entre la réussite du gam... Lire la suite
15 août 2011 à 21:04 - Messages
j'en reviens et je ne peux pas vraiment avoir d'avis sur le film car les mouvements incessants de la caméra m'ont empêché de me... Lire la suite
28 juillet 2011 à 17:03 - Messages
y a un article sur ces films dans le mad movies de cet été. Et en fait il semble que ces films rapportent, notamment grâce le... Lire la suite
alors c'est ... "shark in venice" :cool: un grande requin blanc qui garde le trésor des Médicis.... Lire la suite
7 juillet 2010 à 22:35 - Messages
j'ai découpé ma carte sim pour en faire une micro sim et ça marche :cool: faut faire un poil attention et mesurer un peu e... Lire la suite
5 février 2010 à 20:17 - Messages
Pour avoir lu les quatre premiers, c'est assez différents de l'intrigue des deux premières saisons. Assez peu de personnages se... Lire la suite
25 novembre 2009 à 22:57 - Messages
Hello, je viens de recevoir la bête, ca marche au poil, c'est silencieux, j'adore !encore merci pour votre aide :merci:... Lire la suite
12 novembre 2009 à 19:19 - Messages
Merci loup :-)qu apporterait cette tour par rapport a celle que tu as choisie ?... Lire la suite
Ok merci pour les précisions :-) pour un usage domestique, est ce raisonnable de taper dans du haut de gamme ? Si c est pour me... Lire la suite
12 novembre 2009 à 16:07 - Discussion
Bonjour a tous suite a un plantage non prévu je dois partir a la recherche d' un nouveau pc pour : - faire du ms office - j... Lire la suite
24 juillet 2008 à 22:38 - Messages
lvl 41 tranquillou en cauchemar act1.Je profite à fond de la folie furieuse offerte par MDP !Encore merci !*delphinou !... Lire la suite
19 juillet 2008 à 20:01 - Messages
rhalala oui !Qu'en demandes tu ? :)... Lire la suite
rien en MF :(mais deux GP et deux joyaux pour crafter et essayer d'en avoir si tu veux :-)je suis sur le canal JOL actuellement... Lire la suite
en fait choc saint est une aura qui rajoute de 1 à xxxx dégâts à ton arme.histoire de changer de l'habituel arme à une main ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Murmure n'a publié aucune critique de jeu.