Publié par Bob le bricoleur
Avez-vous le vu le test d'Exserv? C'est l'un des rares a être déçu du jeu et à ne pas être convaincu du tout. Pour les connaisseurs, vous en pensez-quoi?
J'avoue rester interrogatif sur son test. Je suis d'accord sur les points qu'il mentionne ( le monobuild, les placements du coffre, zone qui ne scale pas, story line "light" ..)
Et pourtant il dit explicitement qu'en terme de gameplay, je cite: " Diablo 4 reste le boss". Point essentiel (pour moi) et sur lequel je suis aussi d'accord avec lui. Egalement sur la réalisation / graphique.
Du coup, sa conclusion " Blizzard a perdu la recette", je le trouve un peu un peu "forcée / provoc" et je me demande à quel point c'est fait pour attirer le click / viewer.
Perso, ce qui me chagrine le plus dans cet opus, c'est la storyline, mais c'est déjà mon ressenti sur les opus précédents. Du coup je n'attendais rien (Mais je suis quand même déçu là dessus vraiment dommage quand graphiquement ça envoie du lourd pour un H&S ... ).
Et je suis plutot d'accord avec @THX sur la voix VF de Whoopi Goldberg
Mais au final, je m'amuse plutot pas mal, quelques nocturnes, ça faisait longtemps !
Dernière modification par Trisch ; 04/06/2023 à 22h31.
|